Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Scusi ! Je ne connais pas les remplaçantes !!! > Mais Merci quand même d'avoir parfait ma culture people. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Y a pas de quoi. J'aime bien Ali McGraw. Pour parfaire encore ta culture c'était Neile la première femme de Steve, celle qui lui a offert la 250GTL en photo. C'est Ali qui a remplacé Neile, et pas l'inverse. O0 Tu as trouvé des trucs sur la GT4 à Padoue? YVes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 OK ! C noté. Errare... Pour les D.GT4, juste en regardant comme ça, j'ai vu des feux AR complets, des cligno AV, des roues.... Mais les gars ne peuvent venir avec tout le stock. Comme je dois parfaire mes commandes auprès de 2 gars, si tu cherches kkch en particulier ----> PM. Qui ne tente rien n'a rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 J avais jamais vraiment fait gaffe a la lunette arr , c est vrai , vous gâchez un peu mon plaisir les mecs ! Ca m a fait pareil accroupi a cote d une f50 , j avais jamais note le dessin vu de cette hauteur , j ai été decu d un coup !( remarquez on passe pas sa vie accroupi a cote d une f 50 , non plus ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 J avais jamais vraiment fait gaffe a la lunette arr , c est vrai , vous gâchez un peu mon plaisir les mecs ! Ca m a fait pareil accroupi a cote d une f50 , j avais jamais note le dessin vu de cette hauteur , j ai été decu d un coup !( remarquez on passe pas sa vie accroupi a cote d une f 50 , non plus ! :) Quant à moi je l'adore de A à Z cette voiture. A l'époque ou j'ai acheté la GT4 j'en ai vu une à vendre 250k€... hélas c'est un peu fini. Danny je n'avais pasvu ta réponse je te fais un MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Malgré vos remarques pertinentes je la trouve à tomber, je suis fragile avec les mamies :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 He ho , moi aussi , pas dit ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 Vous m'en servirez une argent / cuir rouge/bordeaux siouplaît ??!!?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 désolé j'ai pris le lot O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 Shit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) Ferrari 250 GT Lusso - Monaco 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 GT Lusso - Monaco 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 GT Lusso - Monaco 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 GT Lusso - Monaco 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Modifié le 13 avril 2013 par Franck@F-L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 Superbe, très étonnante couleur!Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 Elle est magnifique !!! Peut-être ma prochaine miniature.Par contre je ne sais pas si quelques exemplaires ont couru en compétition. Si quelqu'un a des photos (d'époque) je suis preneur ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 Merci.C'est une des mes Ferrari préférées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2013 Ewxellent choix...et superbe dans ce coloris. A raaprocher de l'ex Steve McQueen, plus sombre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Elle est magnifique !!! Peut-être ma prochaine miniature. Par contre je ne sais pas si quelques exemplaires ont couru en compétition. Si quelqu'un a des photos (d'époque) je suis preneur ! MerciOn recense 3 berlinettes 250 Lusso competizione, plus quelques unes transformées / adaptées ultérieurement. Pour les 3 "vraies", on peut commencer par # 4213GT, ex-écurie Francorchamps, puis # 5367GT, avec laquelle courrait Charlie Muller (bleu foncé avec bande longitudinale blanche et rouge). Les 2 voitures ont figuré au catalogue des ventes RM / Maranello, 2008 pour la 1ère et 2009 pour la 2nde.Je cherche la 3ème... http://www.rmauctions.com/lots/lot.cfm?lot_id=242601 http://www.rmauctions.com/lots/lot.cfm?lot_id=357440 Modifié le 14 avril 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) # 4965GT a également été engagée en compétition par Robert Bouin. Elle a été vue au Tour Auto au début des années 2000. http://www.bonhams.com/auctions/14487/lot/194/ Modifié le 14 avril 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2013 Pour cette derniere je suis pas sur que ce soit celle qu'on considere comme la 3eme "comp". Je cherche toujours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2013 Ferrari 250 GT Lusso par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 GT Lusso par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 GT Lusso par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 GT Lusso par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 GT Lusso par Ferrari-live, sur Flickr Finalement, j'en ai croise moins que des 250 GTO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2013 Ferrari 250 GT Lusso - Tour Auto 2010 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) C'est le topic officel "250 GT berlinetta lusso" ? Modifié le 15 avril 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) C'est le topic officel "250 GT berlinetta lusso" ? Pas courante cette couleur, surtout sur une Lusso ! Modifié le 15 avril 2013 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites