LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2011 UNE FERRARI 250GT LUSSO AU GRAND TOUR LONDON TO BARCELONA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2011 Sublime!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Ce matin à Vincennes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Suite Sublime auto. 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Une habituée. Toujours aussi belle. Merci Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Hier matin, chez mon spécialiste (40 ans de métier..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour, La photo n'est pas de moi, mais je ne résiste pas au plaisir de la partager...Je l'ai reçue ce matin de Stephen Mitchell (pour ceux qui ne connaisse pas, il est entre autre l'ex propriétaire - dans les années 70 - de la 250 GTO 3987GT maintenant avec Ralph Lauren). Elle le montre dans SA Lusso quand il avait 17 ans ! Il ne connaissait pas cette photo, ni aucune autre de sa voiture, et l'a lui même reçue ces jours. On imagine son émotion plus de 40 années plus tard... Heureux homme : About Stephen Mitchell Stephen Mitchell has been fascinated by Ferraris since he bought his first Berlinetta Lusso at the age of 17. His second Ferrari was a 250 GTO (3987) that he acquired at the age of 19. Since then, Ferraris have been an important part of his life as he navigated a filmmaking career both in the USA and in France. In 1970, he met Enzo Ferrari for the first time in the paddock of Monza during practice for the Italian Grand Prix - a memorable conversation during which Enzo and Stephen were joined by Juan Manuel Fangio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 C'est vraiment chouette et un peu nostalgique de les voir sur des photos couleurs de leur époque ces superbes anciennes... Merci Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Je ne sais pas si c'est le bon poste mais bon! A votre bon coeur misiié dame, pour la musique!!! http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page/179292/1965-ferrari-250-gt-lusso/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Décidément, tu cherches une autre + ancienne Air512TR Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Mon Nico, si seulement je pouvais, je ne roulerais que dans les anciennes!!! Les nouvelles, que pour la piste!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Hier à Vincennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Vu il y a 2 ans à Nogaro...superbe !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Quelle classe ces 250. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Photo prise à Nogaro !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 :P Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour moi, la plus belle des Ferrari de route, et ce sera en argent métal siouplaît. Pour l'anecdote, elle a été mon 1er modèle réduit haut-de-gamme, au 1/43 de chez AMR, pour fêter ses 20ans. J'en avais 18. Toujours dans mon bureau. Ally & Steve..., flashback : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 juste un bémol pour le tdb, sinon sublime. Une des plus belles assurément. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Vous avez raison elle est vraiment sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Exact. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Superbe ces photos de Steve, en plus de la voiture bien entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Perso, la moitié avant et sublime lais la moitié arrière j aime moins. Ce qui me dérange : Le montant de lunette arrière Les feux et la face arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Tout et le moindre détail n'y est qu'élégance et volupté. La STeve, restaurée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Perso, la moitié avant et sublime lais la moitié arrière j aime moins. Ce qui me dérange : Le montant de lunette arrière Les feux et la face arrière. D'accord avec toi mais je prends quand même!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour moi, la plus belle des Ferrari de route, et ce sera en argent métal siouplaît. Pour l'anecdote, elle a été mon 1er modèle réduit haut-de-gamme, au 1/43 de chez AMR, pour fêter ses 20ans. J'en avais 18. Toujours dans mon bureau. Ally & Steve..., flashback : C'est pas Ali c'est Neile :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites