Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Sauf erreur ce n'est pas la même pour les 2? Très beau en tout cas, j'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 C'est bien la même (#5947GT), à la vente RM de Monaco l'an passé (750 400€).La 1ère photo est la plus fidèle. Je ne m'explique pas trop la différence de rendu entre les 2, à part l'éclaiarge ambiant, et le fait que la voiture a changé de place entre l'expo et la vente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Très étrange en effet! La peinture sur la 2eme photo fait beaucoup plus grise et métallique. En tout cas ce bleu lui va à ravir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Un court essai de la Ferrari 250 GTL (à partir de 4:40) après la présentation de la Galerie Brummel en Hollande : P.S. J'en profite pour fusionner ce sujet avec celui déjà existant sur la Ferrari 250 GT Lusso. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Merci Franck. Pourtant j'avais fait une recherche sur lusso avant d'en ouvrir un nouveau et je ne l'avais pas trouvé.C'est mieux ainsi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Merci Franck. Pourtant j'avais fait une recherche sur lusso avant d'en ouvrir un nouveau et je ne l'avais pas trouvé.C'est mieux ainsi. Pour le trouver je m'étais placé sur la bonne section et tapé "Lusso" dans le champ de recherche.Il y avait une seule page de résultats. Quelques autres photos de la superbe Ferrari 250 GT Lusso : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Ferrari 250 GT Lusso - Monaco 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 GT Lusso - Monaco 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Jolie la Lusso ! (Vue à LA) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Jolie vidéo pour une Ferrari 250 GT Lusso qui sera en vente à Monterey cette semaine.Montant estimé : environ 2,5 millions de dollars. Plus de détails sur cette auto ici : https://www.mecum.com/lot-detail/CA0815-219859/0/1964-Ferrari-250-GT/L-Lusso/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Très belle video et superbe auto qui me fait toujours rêver! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso 46 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Un souvenir de la sortie "Malte à Montlhery". https://www.flickr.com/gp/131592600@N06/Dc4936 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Ferrari 250 GT Lusso en vente par Gooding & Campany lors de la vente aux enchères de Scottsdale les 29 et 30 janvier 2016. Il s'agit du chassis 5537 GT, en Blu Sera, la numéro 275 sur 300 Ferrari 250 GT Lusso construite. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 c'est quand même incroyablement beau ces Lusso.. ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 https://vimeo.com/193363262?from=outro-embed Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) https://goo.gl/photos/NGaDwMgu7bENuSkBA Modifié le 24 février 2017 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Spottée sur Paris Modifié le 24 juin 2017 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Pourtant je trouve que le rouge ne lui va pas trop ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites