vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 ça c'est une des couleurs qui sublime naturellement les lignes d'une auto. on reste bouche bée, sans mot tellement c'est.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 Cette 250 GT Lusso est quand même d'une élégance rare... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2018 #5191 GT IMG_6881r by Etienne IMAGES, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 #5031 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 Elle a beau être "race prepared " on peut pas dire qu'elle a un gros palmarès...même quand elle était rouge, à part le Tour Auto historique, c'est pas une bête de course. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 Juste une belle de course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Une vraie "comp" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 A bord d'une Ferrari 250 GT Lusso, restaurée par Foskers : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Petit déterrage de ce sujet : 1 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 Encore une pure merveille par Classic Driver https://www.classicdriver.com/en/article/sponsored-content/embark-a-grand-tour-ferrari-250-gt-lusso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 Je vous fait partager une splendide 250 gt Lusso.... Qui sort d'une restauration totale.... Et qui va être mis à la vente....😐 et disparaitre à l'étranger comme de coutume....🙃 Pour ma part c'est une oeuvre d'art.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Trrs jolie dans cette combinaison de couleurs. Mais de toutes façons, a part le rouge, la Lusso est une pure merveille quelle que soit la couleur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 #5239GT....pas toujours ete bleu d'ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 9 heures, Etienne a dit : #5239GT....pas toujours ete bleu d'ailleurs. Merci pour ta précision.....🙂🙂 Avec quelques photos.....Donc tu connais le proprio????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 1 heure, jpCarrera a dit : Merci pour ta précision.....🙂🙂 Avec quelques photos.....Donc tu connais le proprio????? Non...juste une rapide recherche, et je l'ai retrouvé sur Le Parking, a priori elle serait en vente en Rep. Tchèque pour plus de 3 mio€ !!!! Et le s/n est sur le descriptif...donc pas beaucoup de mérite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 13 heures, Etienne a dit : Non...juste une rapide recherche, et je l'ai retrouvé sur Le Parking, a priori elle serait en vente en Rep. Tchèque pour plus de 3 mio€ !!!! Et le s/n est sur le descriptif...donc pas beaucoup de mérite. Je viens de jeter un coup d'oeil à l'instant. C'est vrai qu'elle est belle. Mais comment se fait-il que son prix demandé dépasse les 3M€ quand une autre à la vente au Québec est à 1,2 M€ . Qu'est ce qui justifie un tel écart et du coup quel est son prix " de marché " si je puis dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 Je commence à y voir plus clair. J'ai vu la vente par Artcurial en 2019 d'une jolie française à moins de 1 M€. ( peut-être faut-il y rajouter les frais ). Mais nous sommes bien loin des 3 M€ de la Slovaque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 3 heures, camille a dit : Je viens de jeter un coup d'oeil à l'instant. C'est vrai qu'elle est belle. Mais comment se fait-il que son prix demandé dépasse les 3M€ quand une autre à la vente au Québec est à 1,2 M€ . Qu'est ce qui justifie un tel écart et du coup quel est son prix " de marché " si je puis dire. Differents détails, mais je ne saurais plus dire lesquels. Il y a quelques années premiers modèles à 400/500k € et les autres à 4M/5Millions €. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, camille a dit : Je viens de jeter un coup d'oeil à l'instant. C'est vrai qu'elle est belle. Mais comment se fait-il que son prix demandé dépasse les 3M€ quand une autre à la vente au Québec est à 1,2 M€ . Qu'est ce qui justifie un tel écart et du coup quel est son prix " de marché " si je puis dire. Une rapide traduction donne çà : ..Véhicule après rénovation totale incluant moteur, nouvelle peinture, nouvel intérieur, CERTIFICAT FERRARI ! La Ferrari 250 GT Berlinetta Lusso est définitivement associée au nom de Steve McQueen. Il l'a acheté en 1963 pour son usage personnel et l'a utilisé à fond pendant dix ans. Les jantes Borrani à rayons filaires complètent l'image globale de cette voiture exclusive. Veuillez organiser une visite à l'avance. Merci. https://www.sportovnivozy.cz/96426-ferrari-250-gt-lusso-ov Cazzate ou pas, j'ai pas vérifié... 😉 Modifié le 11 octobre 2021 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 (modifié) Elle était à retro en 2013 rien de précisé sur son illustre 1er proprio sur barchetta http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/5239GT.250.GTL.htm Modifié le 11 octobre 2021 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites