LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2013 Bonsoir Messieurs et Mesdames, EAP et ManyEvents ont concocté une petite journée Baptême sur route fermée aux environs de Disney le 27 Avril 2013 pour l'association MakeAWish, qui pour cette occasion, va déployer ses moyens pour assurer la promotion, faire venir des parrains et surtout réaliser le rêve d'enfants.Je précise que les baptêmes se dérouleront sur une route fermée.Donc, n'hésitez pas à vous inscrire !!! Et nous passerons une bonne journée ensemble à faire plaisir et à se faire plaisir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2013 Déjà une 458, une 430, ma Mondial sont inscrites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) Liste des autos inscrites au 15/04/2013 Ferrari 458Ferrari 430Ferrari 360 modena F1Ferrari Mondial 3.2Ferrari 328 GTB Maserati Quattroporte Porsche 964 CabPorsche 911 40thPorsche 996 GT3 BMW 750V12BMW Z3MBMW Z4 3L roadster KTM X-bowNobleMercedes AMGMercedes C63 AMGMercedes SLK AMG Corvette Z06Corvette C5 Dodge Charger SRT8 AC Cobra Bentley Continental GTLotus ExigeAriel Atom Nissan GTR Modifié le 16 avril 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Une bien belle opération à laquelle j'aurais aimé participer, mais nous serons à Londres ce week-end là ! Bravo aux organisateurs et aux participants auxquels je souhaite beaucoup de réussite pour cet événement. Les baptêmes Ferrari que nous avions organisés à Deauville l'année dernière en juin étaient en faveur de Make a Wish. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Oui, tout à fait Franck.C'était une journée ensoleillée et mémorable. Une 599HTE vient de s'inscrire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) Liste des autos inscrites au 20/04/2013 Ferrari 458Ferrari 599HGTEFerrari 430Ferrari 360 modena F1Ferrari Mondial 3.2Ferrari 328 GTB Maserati Quattroporte Porsche 964 CabPorsche 911 40thPorsche 996 GT3 BMW M5 V10 TouringBMW 750V12BMW Z3MBMW Z4 3L roadster KTM X-bowNobleMercedes AMGMercedes C63 AMGMercedes SLK AMG Corvette Z06Corvette C5 Dodge Charger SRT8 AC Cobra Bentley Continental GTLotus ExigeAriel Atom Nissan GTR Modifié le 20 avril 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Ludo , ta boîte est pleine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Sorry.Je vais y remédier tout de suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour,Peut on encore s'incrire pour samedi?A priori je dois pouvoir venir.Au plaisir de te lireRq: ta boite MP est pleine...Az Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Super. Pas de problème, je préviens l'orga.Merci et à samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Avez vous fixé un horaire et un point de départ sur Paris?J'ai rien à faire pour m'inscrire?Une personne à contacter si je suis perdu?...Az Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Je t'envoie tout ça par MP dès demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour a tousSoutenez nous en venant samedi a make a wish faire rugir vos Ferrari.Azscud ok je te note Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Je t'ai envoyé un MP Azscud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 En effet, j'ai repondu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 N'hésitez pas à venir nous retrouver demain car une belle journée s'annonce. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Tres belle journée !Un grand merci a LUDO , Michel et AzScud ! Modifié le 28 avril 2013 par BrunoImperiale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 En effet très belle jouŕnee ... Bruno en a changé de coupe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Effectivement, c'était une superbe journée.De belles voitures, pas de pluie, des bénévoles remplis de bonne humeur, des participants généreux et des baptisés aux anges. Top comme samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) En effet, une tres belle journée,pleins d'heureuxOrganisation tip top,des baptisés avec la bananeet un tit bout de route fermée pour se faire plaisir avec nos Divas!A bientotAz Modifié le 29 avril 2013 par AzScud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Content de t'avoir rencontré à cette occasion Pierrick et merci pour le baptême en Scud. J'ai réellement apprécié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 C'est un jouet formidable.Plaisir partagé,A refaire rapidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites