Aller au contenu
0
Franck

Grand-Prix F1 2013 De Bahrein

Messages recommandés

Etienne

Mc Laren a du fixer un ultimatum a Perez pour qu'il attaque de la sorte !

Allez Romain, go !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Oublions le resultat de la scuderia et aprecions le superbe spectacle !

Et bravo Lotus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Déception pour Ferrari...

Un beau podium Lotus, Grosjean a bien mis à contribution son nouveau châssis.

Je regrette juste la présence de Bieber sur le podium, Et son p**** de doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

ça a été vraiment facile pour "finger" je trouve !!! :blink:

 

Je ne suis pas sur du tout qu'un fernando sans problèmes aurait pu faire mieux qu'une seconde place. 

 

Quant aux pneus Pirelli, ils sont constant.... ...................mais, dans la médiocrité :wacko:

Ahurissant de voir des pneus partir en lambeau de la sorte, ça en est même hyper dangereux !!!!!

Un peu comme Perez :D

 

Bravo à Grosjean qui a fait tout comme Raîkko une course solide et vievement le retour du formula one circus en Europe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

même si le résultat ne me plait pas, j'avoue que c'était un grand prix sympa à regarder. Quant à la dangerosité de Perez, je ne sais pas quoi en penser, c'était parfois limite sans doute mais on va trop râler non plus d'avoir des pilotes agressifs.


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

L'agrésivité est une qualité, le manque de sang de froid est un défaut et Perez a souvent les plombs qui sautent !!!! (à mon avis) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les réactions de Kimi et Romain après le Grand-Prix :

 

http://www.youtube.com/watch?v=zVE_1O0XWnk


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

L'analyse de Stefano Dominecali à propos du grand-prix de Bahrein :

 

http://www.youtube.com/watch?v=y0jzG4bFTGo&feature=em-uploademail


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

même si le résultat ne me plait pas, j'avoue que c'était un grand prix sympa à regarder. Quant à la dangerosité de Perez, je ne sais pas quoi en penser, c'était parfois limite sans doute mais on va trop râler non plus d'avoir des pilotes agressifs.

 

Fianlement, Button et Weber ont été autrement plus dangereux que Perez, avec leurs changements de trajectoires...Perez a surtout été à 2 doigts de ruiner les chances de son écurie, alors que les 2 autres ont clairement pris le  risque de provoquer de graves accrochages en refusant de se faire dépasser par plus rapides.

 

On parle beaucoup des Pirelli, mais on commence aussi à se focaliser sur le DRS. Pour certains, il ne serait qu'un artifice permettant de dépasser sans avoir à faire preuve de réelles qualité d'attaque et de pilotage. Pour d'autres, il ajoute au spectacle (près de 90 dépassements sur ce GP !). D'autres sont partagés, et verraient bien des quotas, soit sur les zones, soit sur le nombre de déclenchements sur la durée du GP. Perso, je suis favorable sur le principe (toujours mieux que des GP sans aucun dépassement autre que dans les stands, comme c'était le cas il y a pas si longtemps), mais je verrais bien une disparition des zones, et un nombre limité de déclenchements, pour favoriser la tactique;

 

Faut quand même reconnaître que Vettel a su se débarrasser de Rosberg avant l'activation du DRS : c'est donc possible de doubler quand on le veut vraiment...et Alonso s'en est pas si mal sorti sans le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Le DRS, tout le monde à le même... Personne n'est avantagé.

Sauf le 2ème, et dans le dernier tour s'il est à moins de 1s du premier.

 

Dans ce cas, le premier n'a qu'a laisser passer et redoubler dans la zone...

 

Je suis pour. Avant, çà ne doublait uniquement que dans les stands.

 

 

Pour finger sur Rosberg, on connait l'avantage des canettes à mettre leurs pneus en température dès le départ.

Ferrari a trouvé aussi comment faire, mais maintenant, il leur faut trouver un spécialiste du DRS et de l'anti-collision...

1 sur 2, le prochain sera le bon...  

Modifié par Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.