0
Franck

Programme Des Sorties Ferrarista.fr Sur 2013

Messages recommandés

Franck

Les beaux jours arrivent enfin, la saison pour sortir nos Ferrari aussi ! B)

Voici donc le programme prévisionnel des sorties Ferrarista.fr pour 2013 :

- Samedi 9 février : Visite de la carrosserie Red Parts et de Fiorano Racing
- Dimanche 12 mai : rencontre Ferrarista.fr pour le C&C spécial Ferrari
- Du 13 au 18 mai : Voyage à Maranello et aux Mille Miglia
- Dimanche 7 juillet : Balade des Ferrari V8 en vallée de Chevreuse
- Samedi 7 septembre : Baptêmes pour les enfants malades au Havre
- 21 et 22 septembre : Les 10 ans de la Ferrari Challenge Stradale (dates non définitives)
- Du 25 au 27 septembre : Voyage à Maranello
- Dimanche 13 octobre : Balade des Ferrari V12 en vallée de Chevreuse

Sorties régionales 2013 :

Pour la région parisienne, d'autres petites sorties le matin pour rouler ensemble puis prendre un café chez Red Parts et Fiorano Racing sont également au programme. Tout comme le fait de participer et de se rencontrer lors des Cars&Coffees et des réunions DreamExoticsCars.

L'idée sur 2013 serait de développer les sorties régionales car la majorité des membres sont en région. Des rencontres informelles existent déjà mais l'idée serait de permettre à plus de membres de se rencontrer en organisant au moins une sortie annuelle régionale annoncée à tous les membres.

Cela n'a pas besoin d'être une grosse sortie sur une journée complète. L'idée est de se rencontrer, de rouler un peu ensemble, éventuellement de déjeuner. L'idéal serait d'organiser une journée de baptêmes permettant en plus de récolter des dons pour les enfants malades, en bénéficiant de l'expérience acquise par les baptêmes déjà organisés sur Ferrarista.fr, ce qui permettrait d'allier l'utile à l'agréable.

Avez-vous des propositions sur ces sujets ? Faut-il un responsable par région chargé d'organiser une rencontre sur l'année ? De quelle aide de Ferrarista.fr auriez-vous besoin ? Seriez-vous volontaire ? Toutes les idées constructives sont les bienvenues. :)

Merci à Giallo-54 et à Rikky qui se sont déjà proposés pour éventuellement organiser une sortie pour les régions du Nord-Est et de l'Est, respectivement.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JP75

Le C&C du dimanche 12 mai spécial Ferrari a été reporté au mois de juin....voir le site EAP pour plus de précision...

SCLudo

Très sympa d'avoir lancé l'idée des balades spéciales V8 ou V12.

C'est un concept intéressant, surtout en Vallée de Chevreuse  :)

Franck

Le C&C du dimanche 12 mai spécial Ferrari a été reporté au mois de juin....voir le site EAP pour plus de précision...

Merci pour l'information ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Très sympa d'avoir lancé l'idée des balades spéciales V8 ou V12.

C'est un concept intéressant, surtout en Vallée de Chevreuse  :)

L'idéal serait de pouvoir réaliser une sortie par modèle, comme nous l'avions fait pour les F355 et cette année pour les Challenge Stradale.

Comme ce n'est pas réaliste, l'idée est de regrouper les V8 d'un coté, puis les V12 de l'autre pour faciliter les échanges entre les propriétaires de ces modèles.

A noter que ces sorties seront limitées à priori à 20 Ferrari afin de privilégier la convivialité.

c-supercars

L'idéal serait de pouvoir réaliser une sortie par modèle, comme nous l'avions fait pour les F355 et cette année pour les Challenge Stradale.

Comme ce n'est pas réaliste, l'idée est de regrouper les V8 d'un coté, puis les V12 de l'autre pour faciliter les échanges entre les propriétaires de ces modèles.

A noter que ces sorties seront limitées à priori à 20 Ferrari afin de privilégier la convivialité.

Bonsoir,

pourrais-je avoir plus d'infos sur les sorties V8 et V12 en valléé de Chevreuse ? J'aimerais bien y participer en tant que Photgraphe ;)

merci beaucoup

Franck

Bonsoir,

pourrais-je avoir plus d'infos sur les sorties V8 et V12 en valléé de Chevreuse ? J'aimerais bien y participer en tant que Photgraphe ;)

merci beaucoup

Bonsoir,

Les photographes sont les bienvenus évidemment lors de ces sorties, pour nous en proposer de beaux souvenirs.

Les détails précis seront apportés un gros mois avant chaque événement lorsque les inscriptions seront ouvertes.

A ce jour, ce serait plutot des idées qui peuvent encore changer d'ici là.

testastérone

Partant pour la ballade Chevreuse, que je pratique un peu en moto par ailleurs...Je ne suis pas très loin, ça aide. J'essaierai de venir en V2 en juillet, puis en V12 en octobre. Très bonne idée Franck, le concept.

Passage obligé ici http://www.lechaletdescascades.com/index.html

Franck

Partant pour la ballade Chevreuse, que je pratique un peu en moto par ailleurs...Je ne suis pas très loin, ça aide. J'essaierai de venir en V2 en juillet, puis en V12 en octobre. Très bonne idée Franck, le concept.

Passage obligé ici http://www.lechaletdescascades.com/index.html

Merci testastérone pour ta réponse et pour le lien, qui pourrait etre le lieu du déjeuner, pourquoi pas ?

Brutus

Merci Franck.

Comment s'inscrire pour celle des V8 de juillet?

Merci

Olivier

Franck

Merci Franck.

Comment s'inscrire pour celle des V8 de juillet?

Merci

Olivier

Je réponds avec retard car je n'avais pas vu ta question plus tot : il y a un sujet dédié qui a été ouvert :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4787-rencontre-des-ferrari-v8-en-vall%C3%A9e-de-chevreuse-le-7-juillet-2013/

Tu l'as vu depuis, mais c'est si d'autres se posent la question ! ;)

Franck

Y-a-t-il des choses prévues en région parisienne cet été ?

A bientôt,

B

Dans les sorties officielles, tu as les baptemes au Havre avec un départ de Paris le 7 septembre, puis une sortie organisée fin septembre.

Pour celles qui ne sont pas organisées par Ferrarista.fr, tu as le Cars'n Coffee et la sortie DreamExocticCars mensuelles annoncées ici, le KB RossoCorsa Day le 15 septembre, ainsi que des propositions régulières de membres pour des sorties le dimanche matin (avec un sujet spécifique créé à chaque fois).

P.S. Il faut que je mette à jour le programme en haut du sujet.

F330GT

Bonjour Franck, je désire savoir ce que vous prévoyez en sorties pour 2014. Je suis de l'Essonne, et je peux proposer mon aide pour les sorties. Bonne journee

Franck

Bonjour Franck, je désire savoir ce que vous prévoyez en sorties pour 2014. Je suis de l'Essonne, et je peux proposer mon aide pour les sorties. Bonne journee

Bonjour,

D'ici la fin d'année (voire début d'année 2014), nous sommes en phase de constitution du programme, donc toutes les suggestions, et encore mieux les aides, sont les bienvenues.