sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Article paru dans le Paris Normandie du 18/04/2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) Ce qui est choquant dans cette histoire c'est qu'il veut absolument une rouge alors que le jaune est tellement plus joli! Il devrait être condamné pour faute de goût! Modifié le 20 avril 2013 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 tu as raison Je précise que ce n'est pas moi même si je suis du HAVRE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 la pauvre dame a du avoir la peur de sa vie, et tout çà pourquoi?? donne moi les billets!!pour meme pas pouvoir se payer le porteclés Ferrari!!ah là là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) C'est triste pour la victime évidemment, mais je crois que c'est triste aussi pour l'agresseur : être envieux des possesseurs de Ferrari au point d'en arriver là, je le plains... Je détesterais l'idée de voler quoi que ce soit à quelqu'un même si c'était pour pouvoir manger, alors pour acheter une voiture!! Cela étant, et contrairement à ce qui a été écrit plus haut, je le félicite pour son bon goût concernant la couleur, il y a quand même quelque chose de bon en lui Modifié le 20 avril 2013 par Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Ce qui est choquant dans cette histoire c'est qu'il veut absolument une rouge alors que le jaune est tellement plus joli!Il devrait être condamné pour faute de goût! Je ne suis pas d'accord avec toi. J'invoque des circonstances non aggravantes. Il aime le rouge, couleur au demeurant aggressive. Toutefois, si il revient sur sa déclaration en précisant qu'il voulait une Ferrari Rosso Scudéria, la peine sera uniquement d'ordre d'interêt général. Affaire suivante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 En principe s'agissant d'une Ferrari si on dit "rouge" sans préciser davantage ça sous-entend "rosso corsa", voyons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 En principe s'agissant d'une Ferrari si on dit "rouge" sans préciser davantage ça sous-entend "rosso corsa", voyons Je ne veux pas le savoir. Si pas Rosso Scudéria, prison à vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Il y a une réplique de "308/328" sur base de Pontiac Fiero (= une "Fierorarri") à vendre en ce moment sur le Boncoin, ça ferait peut-être son affaire?Parce que sinon, va falloir en braquer quelques-uns, des distribanques, pour avoir de quoi s'acheter une 458 neuve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 C'est la faute de hollande, trop d'impôt ces 5 appart lui rapporte presque plus rien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) En septembre, Ferrarista organise une sortie au Havre... Si vous avez une Ferrari rouge... Repeignez-la d'abord! M'en fout la mienne est Jaune... nananère ! Modifié le 20 avril 2013 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) En septembre, Ferrarista organise une sortie au Havre... Si vous avez une Ferrari rouge... Repeignez-la d'abord!M'en fout la mienne est Jaune... nananère !Alors sans moi, vais pas faire un distributeur pour repeindre ma mamie et en plus elle serai moche Modifié le 20 avril 2013 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supercar 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Si il avait vendu un appartement, il aurait pu prendre (entretient compris) au moins une 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Ca c'est ben vrai... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites