0
sbnormand

Prêt À Tout Pour Posséder Une Ferrari

Messages recommandés

VincEnzo60

Ce qui est choquant dans cette histoire c'est qu'il veut absolument une rouge alors que le jaune est tellement plus joli!

Il devrait être condamné pour faute de goût!

Modifié par VincEnzo60

Ferdelance76

tu as raison :)

Je précise que ce n'est pas moi même si je suis du HAVRE :D

climchaud

la pauvre dame a du avoir la peur de sa vie, et tout çà pourquoi?? donne moi les billets!!

pour meme pas pouvoir se payer le porteclés Ferrari!!

ah là là

Lionel

C'est triste pour la victime évidemment, mais je crois que c'est triste aussi pour l'agresseur : être envieux des possesseurs de Ferrari au point d'en arriver là, je le plains... Je détesterais l'idée de voler quoi que ce soit à quelqu'un même si c'était pour pouvoir manger, alors pour acheter une voiture!! :blink:

Cela étant, et contrairement à ce qui a été écrit plus haut, je le félicite pour son bon goût concernant la couleur, il y a quand même quelque chose de bon en lui :D

Modifié par Lionel

Rosso Scuderia

Ce qui est choquant dans cette histoire c'est qu'il veut absolument une rouge alors que le jaune est tellement plus joli!

Il devrait être condamné pour faute de goût!

Je ne suis pas d'accord avec toi. :P   J'invoque des circonstances non aggravantes. :ph34r:

Il aime le rouge, couleur au demeurant aggressive.   :o

Toutefois, si il revient sur sa déclaration en précisant qu'il voulait une Ferrari Rosso Scudéria, la peine sera uniquement d'ordre d'interêt général. :)

Affaire suivante... :D  :D  :D

Lionel

En principe s'agissant d'une Ferrari si on dit "rouge" sans préciser davantage ça sous-entend "rosso corsa", voyons B)

Rosso Scuderia

En principe s'agissant d'une Ferrari si on dit "rouge" sans préciser davantage ça sous-entend "rosso corsa", voyons B)

Je ne veux pas le savoir. :wacko:

Si pas Rosso Scudéria, prison à vie. :D

speedy

Il y a une réplique de "308/328" sur base de Pontiac Fiero (= une "Fierorarri") à vendre en ce moment sur le Boncoin, ça ferait peut-être son affaire?

Parce que sinon, va falloir en braquer quelques-uns, des distribanques, pour avoir de quoi s'acheter une 458 neuve...

guillaume84

C'est la faute de hollande, trop d'impôt ces 5 appart lui rapporte presque plus rien :) :)

VincEnzo60

En septembre, Ferrarista organise une sortie au Havre... Si vous avez une Ferrari rouge... Repeignez-la d'abord!

M'en fout la mienne est Jaune... nananère !

Modifié par VincEnzo60

rusty348

En septembre, Ferrarista organise une sortie au Havre... Si vous avez une Ferrari rouge... Repeignez-la d'abord!

M'en fout la mienne est Jaune... nananère !

Alors sans moi, vais pas faire un distributeur pour repeindre ma mamie et en plus elle serai moche :P

Modifié par rusty348