KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2011 Pour cette 5ème éditions du KB ROSSOCORSA DAY Je vous propose une journée dans un lieu exceptionnel !!! Limitée à 100 Ferrari !!! Départ place de la Concorde à Paris à 9:00 pour un rallye touristique, pause croissant, repas du midi, visite du parc. Le Château d'Esclimont nous accueillera pour le déjeuner, pour ceux qui le souhaite, la visite du parc sera en accès libre pour les membres du Club Scuderia. Le prix de cette journée est à 70 € ( Rallye, Petit déjeuner, Repas et visite du parc ) Pour vous inscrire : www.club-scuderia.fr Le bulletin de participation est en téléchargement pour les adhérents. Départ à 09:00 précise de la place de la Concorde à Paris Ne tardez pas à prendre votre réservation les places étant limitées !!! Pour ceux qui voudraient avoir une petite idée de la sortie : Les établissement Charles POZZI, concessionnaire FERRARI à Levallois et FERRARI West Europe, nous accompagnerons avec leurs derniers modèles !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai voulu telecharger le formulaire mais ca me dit ca : vous n’avez pas les permissions nécessaires pour télécharger ce fichier. Doit on obligatoirement etre membre du club Scuderia pour participer a cette sortie ??? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2011 Sauf changement, les KBRossoCorsay Day sont réservés aux membres du Club Scuderia. -MiM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2011 Doit on obligatoirement etre membre du club Scuderia pour participer a cette sortie ??? :-\ Karim est non ambigüe dans son message, il indique bien "Le bulletin de participation est en téléchargement pour les adhérents". Pour les non-adhérents, il suffit de télécharger d'abord le bulletin d'inscription au club Scuderia. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2011 Doit on obligatoirement etre membre du club Scuderia pour participer a cette sortie ??? :-\ Karim est non ambigüe dans son message, il indique bien "Le bulletin de participation est en téléchargement pour les adhérents". Pour les non-adhérents, il suffit de télécharger d'abord le bulletin d'inscription au club Scuderia. OK c'est bien ce que j'avais compris alors... Merci bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2011 Moi c'est sûr, j'ai participé aux 4 précédents, je serai au cinquième ! Et vous ? En espérant posséder toujours une Ferrari le 1er mai ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2011 J'y serais surement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2011 Moi c'est sûr, j'ai participé aux 4 précédents, je serai au cinquième ! Et vous ? En espérant posséder toujours une Ferrari le 1er mai ! ;D Je les ai tous fait (même le numéro 0 ), et je suis le premier inscrit... Sinon je te souhaite de l'avoir vendue et trouvé l'autre. Ce serait une bonne sortie inaugurative... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2011 Sinon je te souhaite de l'avoir vendue et trouvé l'autre. Ce serait une bonne sortie inaugurative... Ce serait l'idéal, mais le délai me semble trop court (un mois pour tout boucler). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2011 J'y serai! Avec le fiston comme de coutume! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2011 Moi c'est sûr, j'ai participé aux 4 précédents, je serai au cinquième ! Et vous ? Je serai bien venu mais je ne fais pas partie du club Scuderia et le mois de Mai etant deja bien charge en depense divers, 120€ pour celle ci commence a etre tendu :'( Je verrai les photos comme tout les ans car d'habitude je travaille le dimanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 13/100 1er mai 2011 KBV by Club Scuderia au château d'Esclimont. Bulletin disponible rubrique téléchargement en page d'accueil : www.club-scuderia.fr Inscrivez-vous 1 KBROSSOCORSA Ferrari 458 Italia 2 Georges F355 GTB rouge 3 Tifosi Mondial T grise 4 Stra360 360 modena 5 Luc: ENZO rouge 6 Luc: 458 Italia Rouge 7 Luc : F430 Spider Jaune 8 Luc: F355 Spider rouge 9 Luc: 612 Bleue 10 Giampierro: 599 Rouge 11 Racingdriver: F355 GTS rouge 12 Screensmoke : 348 TS rouge 13 Niler: 360 modena rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 Salut Karim Le bulletin + cheque parti vendredi! Ne m'oublis pas et préviens moi pour confirmer bonne réception. Impatient de rencontrer d'autres passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2011 N'oubliez pas si vous participez au KB RossoCorsa Day 5 (comme moi) que la veille nous organisons un karting Ferrarista.fr (+ visite de la collection Ralph Lauren à 15h + restaurant le soir). Tous les détails ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,482.0.html Une raison de plus de venir au KB 5, surtout si vous venez de loin. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2011 1er mai 2011 KBV by Club Scuderia au château d'Esclimont. Bulletin de participation disponible rubrique téléchargement et page d'accueil sur le site du club: www.club-scuderia.fr Inscrivez-vous RDV 8:30 Concorde 70€ journée adulte 29€ Menu enfant 49 Ferrari 49/100 Payés et confirmés 1 KBROSSOCORSA > 458 Italia 2A 2 Emmanuel V > Testarossa noire 2A 3 MiM > F355 GTB 1A 1E 4 Yann C > F430 scuderia 2A 5 Alexis G > 360 challenge stradale rouge 2A 6 JLH > F355 GTB rouge 2A 7 PatrickR > 550 maranello 2A 8 SRC > Mondial T cab 1A 9 JFB > F430 2A 10 SebastienM (bibi75)> 328 GTB 2A 11 jacquesC > F430 gris silverstone 2A 12 Lem > F430 2A 13 Lem > 360 spider 2A 14 Lem > F430 2A 15 MarcT > Mondial T 4A 16 RémyL > F430 2A 17 OlivierL > 550 Maranello 1A & 1E 19 PhilippeL > 360 Modena 2A 20 Georges > F355 GTB rouge 2A 21 Fabdipro > 360 modena 2A 22 YannB > 360 Spider modena gris 2A 23 Fred L - 355 - 2A 24 Cedric T- 328 GTS - 2A 25 Jacky S - 355 - 2A En attente de règlement: 26 Giampierro > 599 GTB Rouge 27 MickaelT > F430 spider 28 Tifosi > Mondial T grise 29 Stra360 > 360 modena 30 FredH > F430 scuderia 31 Luc > ENZO rouge 32 Luc > 458 Italia Rouge 33 Luc > F430 Spider Jaune 34 Luc > F355 Spider rouge 35 Luc > 612 Scaglietti Bleue 36 Racingdriver > F355 GTS rouge 37 Screensmoke > 348 TS rouge 38 JCF > 30 challenge stradale 39 JPG > 458 Italia 40 MarcP > 360 spider jaune 41 JacquesCa > F50 rouge 42 LaurentB > 360 modena 43 PascalL > F430 16M scuderia jaune 44 DavidY > Helico 2A 45 JPC > 599 GTO rouge 46 RemiH > 360 modena 47 StephF355 > F355 GTB rouge 2A 48 Mister K - 456 Gt Rouge 2A 49 Ted - Scuderia -2A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2011 De mon côté, mon bulletin d'inscription est parti, en espérant que j'aurai toujours la F355 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielange 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2011 Bonsoir Karim, Je suis très heureuse de participer a cette belle manifestation....Bisous Amicalement Muriel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 Nous ne sommes qu'à 1 ferrari des 50 1er mai 2011 KBV by Club Scuderia au château d'Esclimont. Bulletin de participation disponible rubrique téléchargement et page d'accueil sur le site du club: www.club-scuderia.fr Inscrivez-vous RDV 8:30 Concorde 70€ journée adulte 29€ Menu enfant 49 Ferrari 49/100 Payés et confirmés 1 KBROSSOCORSA > 458 Italia 2A 2 Emmanuel V > Testarossa noire 2A 3 MiM > F355 GTB 1A 1E 4 Yann C > F430 scuderia 2A 5 Alexis G > 360 challenge stradale rouge 2A 6 JLH > F355 GTB rouge 2A 7 PatrickR > 550 maranello 2A 8 SRC > Mondial T cab 1A 9 JFB > F430 2A 10 SebastienM (bibi75)> 328 GTB 2A 11 jacquesC > F430 gris silverstone 2A 12 Lem > F430 2A 13 Lem > 360 spider 2A 14 Lem > F430 2A 15 MarcT > Mondial T 4A 16 RémyL > F430 2A 17 OlivierL > 550 Maranello 1A & 1E 19 PhilippeL > 360 Modena 2A 20 Georges > F355 GTB rouge 2A 21 Fabdipro > 360 modena 2A 22 YannB > 360 Spider modena gris 2A 23 Fred L - 355 - 2A 24 Cedric T- 328 GTS - 2A 25 Jacky S - 355 - 2A En attente de règlement: 26 Giampierro > 599 GTB Rouge 27 MickaelT > F430 spider 28 Tifosi > Mondial T grise 29 Stra360 > 360 modena 30 FredH > F430 scuderia 31 Luc > ENZO rouge 32 Luc > 458 Italia Rouge 33 Luc > F430 Spider Jaune 34 Luc > F355 Spider rouge 35 Luc > 612 Scaglietti Bleue 36 Racingdriver > F355 GTS rouge 37 Screensmoke > 348 TS rouge 38 JCF > 30 challenge stradale 39 JPG > 458 Italia 40 MarcP > 360 spider jaune 41 JacquesCa > F50 rouge 42 LaurentB > 360 modena 43 PascalL > F430 16M scuderia jaune 44 DavidY > Helico 2A 45 JPC > 599 GTO rouge 46 RemiH > 360 modena 47 StephF355 > F355 GTB rouge 2A 48 Mister K - 456 Gt Rouge 2A 49 Ted - Scuderia -2A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 Nous ne sommes qu'à 1 ferrari des 50 1er mai 2011 KBV by Club Scuderia au château d'Esclimont. Bulletin de participation disponible rubrique téléchargement et page d'accueil sur le site du club: www.club-scuderia.fr Inscrivez-vous RDV 8:30 Concorde 70€ journée adulte 29€ Menu enfant 49 Ferrari 49/100 Payés et confirmés 1 KBROSSOCORSA > 458 Italia 2A 2 Emmanuel V > Testarossa noire 2A 3 MiM > F355 GTB 1A 1E 4 Yann C > F430 scuderia 2A 5 Alexis G > 360 challenge stradale rouge 2A 6 JLH > F355 GTB rouge 2A 7 PatrickR > 550 maranello 2A 8 SRC > Mondial T cab 1A 9 JFB > F430 2A 10 SebastienM (bibi75)> 328 GTB 2A 11 jacquesC > F430 gris silverstone 2A 12 Lem > F430 2A 13 Lem > 360 spider 2A 14 Lem > F430 2A 15 MarcT > Mondial T 4A 16 RémyL > F430 2A 17 OlivierL > 550 Maranello 1A & 1E 19 PhilippeL > 360 Modena 2A 20 Georges > F355 GTB rouge 2A 21 Fabdipro > 360 modena 2A 22 YannB > 360 Spider modena gris 2A 23 Fred L - 355 - 2A 24 Cedric T- 328 GTS - 2A 25 Jacky S - 355 - 2A En attente de règlement: 26 Giampierro > 599 GTB Rouge 27 MickaelT > F430 spider 28 Tifosi > Mondial T grise 29 Stra360 > 360 modena 30 FredH > F430 scuderia 31 Luc > ENZO rouge 32 Luc > 458 Italia Rouge 33 Luc > F430 Spider Jaune 34 Luc > F355 Spider rouge 35 Luc > 612 Scaglietti Bleue 36 Racingdriver > F355 GTS rouge 37 Screensmoke > 348 TS rouge 38 JCF > 30 challenge stradale 39 JPG > 458 Italia 40 MarcP > 360 spider jaune 41 JacquesCa > F50 rouge 42 LaurentB > 360 modena 43 PascalL > F430 16M scuderia jaune 44 DavidY > Helico 2A 45 JPC > 599 GTO rouge 46 RemiH > 360 modena 47 StephF355 > F355 GTB rouge 2A 48 Mister K - 456 Gt Rouge 2A 49 Ted - Scuderia -2A Salut Ferrarix Je serai bien là mais avec ma 430 spider (cf fiche d'inscription) J' ai hâte de "chevaucher" ma belle à vos cotes pour cette superbe randonnée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2011 1er mai 2011 KBV by Club Scuderia au château d'Esclimont. Bulletin de participation disponible rubrique téléchargement et page d'accueil sur le site du club: www.club-scuderia.fr Inscrivez-vous - sortie réservée aux membres RDV 8:30 Concorde 70€ journée adulte 29€ Menu enfant 60 Ferrari 60/100 Payés et confirmés 1 KBROSSOCORSA > 458 Italia 2A 2 Emmanuel V > Testarossa noire 2A 3 MiM > F355 GTB 1A 1E 4 Yann C > F430 scuderia 2A 5 Alexis G > 360 challenge stradale rouge 2A 6 JLH > F355 GTB rouge 2A 7 PatrickR > 550 maranello 2A 8 SRC > Mondial T cab 1A 9 JFB > F430 2A 10 SebastienM (bibi75)> 328 GTB 2A 11 jacquesC > F430 gris silverstone 2A 12 Lem > F430 2A 13 Lem > 360 spider 2A 14 Lem > F430 2A 15 MarcT > Mondial T 4A 16 RémyL > F430 2A 17 OlivierL > 550 Maranello 1A & 1E 19 PhilippeL > 360 Modena 2A 20 Georges > F355 GTB rouge 2A 21 Fabdipro > 360 modena 2A 22 YannB > 360 Spider modena gris 2A 23 Fred L - 355 - 2A 24 Cedric T- 328 GTS - 2A 25 Jacky S - 355 - 2A 26 Renaultv > F430 - 2A 27 GillesC > 348GTS - 2A 28 LoicO > F355 - 2A 29 PatrickF > 456 GT - 2A 30 Screensmoke > 348 TS rouge 31 Racingdriver > F355 GTS rouge 32 Denis Sind - 328 GTB Rouge 33 François DI - 355 Rouge 34 Victor GF 6 Modena Rouge 35 Jean Charles F- Stradale Rouge 2A En attente de règlement: 36 Giampierro > 599 GTB Rouge 37 MickaelT > F430 spider 38 Tifosi > Mondial T grise 39 FredH > F430 scuderia 40 Luc > ENZO rouge 41 Luc > 458 Italia Rouge 42 Luc > F430 Spider Jaune 43 Luc > F355 Spider rouge 44 Luc > 612 Scaglietti Bleue 45 JCF > 360 challenge stradale 46 JPG > 458 Italia 47 MarcP > 360 spider jaune 48 JacquesCa > F50 rouge 49 LaurentB > 360 modena 51 PascalL > F430 16M scuderia jaune 52 DavidY > Helico 2A 53 JPC > 599 GTO rouge 54 RemiH > 360 modena 55 StephF355 > F355 GTB rouge 2A 56 Mister K > 456 Gt Rouge 2A 57 Ted > F430 Scuderia -2A 58 CCP > F430 -2A 59 CCP > 599TB Fiorano - 2A 60 Funkycrs > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2011 Chouette ! Je suis confirmé pour mon 5ième KB RossoCorsa Day ! 8) 60 inscrits déjà ! Quel beau plateau ! J'ai noté déjà 3 Ferrari Challenge Stradale et 10 Ferrari F355 ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2011 52 DavidY > Helico 2A :o Ferrari fait des hélicos ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2011 Cloture des inscriptions ce soir dernier délai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2011 85 Ferrari le 1er mai 2011 KBV by Club Scuderia au château d'Esclimont. Bulletin de participation disponible rubrique téléchargement et page d'accueil sur le site du club www.club-scuderia.fr Inscrivez-vous - sortie réservée aux membres RDV 8:30 Concorde - 70€ la journée adulte - 29€ Menu enfant 85/100 Payés et confirmés 1 KBROSSOCORSA > 458 Italia rouge 2A 2 Emmanuel V > Testarossa noire 2A 3 MiM > F355 GTB 1A 1E 4 Yann C > F430 scuderia 2A 5 Alexis G > 360 challenge stradale rouge 2A 6 JLH > F355 GTB rouge 2A 7 PatrickR > 550 maranello 2A 8 SRC > Mondial T cab rouge 1A 9 JFB > F430 2A 10 SebastienM (bibi75)> 328 GTB rouge 2A 11 jacquesC > F430 gris silverstone 2A 12 Lem > F430 2A 13 Lem > 360 spider 2A 14 Lem > F430 2A 15 MarcT > Mondial T 4A 16 RémyL > F430 2A 17 OlivierL > 550 Maranello 1A & 1E 19 PhilippeL > 360 Modena 2A 20 Georges > F355 GTB rouge 2A 21 Fabdipro > 360 modena 2A 22 YannB > 360 Spider modena gris 2A 23 Fred L > F355 - 2A 24 Cedric T > 328 GTS - 2A 25 Jacky S >F355 - 2A 26 Renaultv > F430 - 2A 27 GillesC > 348GTS - 2A 28 LoicO > F355 - 2A 29 PatrickF > 456 GT - 2A 30 Screensmoke > 348 TS rouge 31 Racingdriver > F355 GTS rouge 32 Denis Sind >328 GTB Rouge ?A 33 François DI >355 Rouge 34 Victor GF > 360 Modena Rouge 35 Jean Charles F >360 challenge stradale Rouge 2A 36 LaurentB > 360 modena 2A 37 Didier C > 599 GTB Fiorano meca Rouge 1A 38 Christian F > 348 TS - Rouge - 2A 39 Ted > F430 Scuderia -2A 40 Jean Charles R > 348 Jaune - 1 A 41 BVG F355 grise cuir cartier - 2A 42 PatricR 550 Maranello - 2A 43 Pierre Yves P > F430 Spider Rouge - 2A 44 RobertM > >F355GTS rouge 2A 45 YannB > 360 spider gris - 2A 46 MurielL > F430 2A 47 Ferrarista > F355GTS 1A 48 JF > 360 modena grise - 2A 49 GFV > 360 modena - 2A 50 ChristianF > 348TS - 2A 51 PatrickF > - 456GT - 2A 52 FrançoisDiM > F355 - 2A 53 GillesC > 348GTS Jaune - 2A 54 MaximeBM > 599GTB 2A 55 XavierB > 16M rouge 1A En attente de règlement: 56 Giampierro > 599 GTB Rouge 57 MickaelT > F430 spider 1A 58 Tifosi > Mondial T grise 59 FredH > F430 scuderia 2A 60 Luc > ENZO rouge 61 Luc > 458 Italia Rouge 62 Luc > F430 Spider Jaune 62 Stef92 > F355 spider rouge 63 JPG > 458 Italia 2A 64 MarcP > 360 spider jaune 1A 65 JacquesCa > F50 rouge 66 PascalL > F430 16M scuderia jaune 67 DavidY > Helico 2A 68 JPC > 599 GTO rouge 69 RemiH > 360 modena spider 2A 70 StephF355 > F355 GTB rouge 1A 71 Mister K > 456 Gt Rouge 2A 72 James Fl > F430 Rouge - 2A 73 CCP > F430 -2A 74 CCP > 599 GTB Fiorano - 2A 75 Funkycrs > 76 Philippe T > F430 spider 16 M - Rouge - 2A 77 Xavier B > F430 spider 16 M -Rouge - 1A 78 Christophe Gab > 348 Rouge - 1A 79 Jeanguy > 360 Challenge Stradale Rouge - 4A 80 PascalLa > 360 modena 2A 81 MarcelH > 458 Italia 2A 82 Pozzi > 458 Italia 2A 83 Dominique R > Testarossa 1A 84 Dom360 > 360 modena 2A 85 RémyF > F430 scuderia 1A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2011 ça monte encore à J-5!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites