KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2011 100 Ferrari Complet ;) le 1er mai 2011 KBV by Club Scuderia au château d'Esclimont. RDV 8:30 Concorde Départ 9:00 100/100 Payés et confirmés 1 KBROSSOCORSA > 458 Italia rouge 2A 2 Emmanuel V > Testarossa noire 2A 3 MiM > F355 GTB 1A 1E 4 Yann C > F430 scuderia 2A 5 Alexis G > 360 challenge stradale rouge 2A 6 JLH > F355 GTB rouge 2A 7 PatrickR > 550 maranello 2A 8 SRC > Mondial T cab rouge 1A 9 JFB > F430 2A 10 SebastienM (bibi75)> 328 GTB rouge 2A 11 jacquesC > F430 gris silverstone 2A 12 Lem > F430 2A 13 Lem > 360 spider 2A 14 Lem > F430 2A 15 MarcT > Mondial T 4A 16 RémyL > F430 2A 17 OlivierL > 550 Maranello 1A & 1E 19 PhilippeL > 360 Modena 2A 20 Georges > F355 GTB rouge 1A 21 Fabdipro > 360 modena 2A 22 YannB > 360 Spider modena gris 2A 23 Fred L > F355 - 2A 24 Cedric T > 328 GTS - 2A 25 Jacky S >F355 - 2A 26 Renaultv > F430 - 2A 27 GillesC > 348GTS - 2A 28 LoicO > F355 - 2A 29 PatrickF > 456 GT - 2A 30 Screensmoke > 348 TS rouge 31 Racingdriver > F355 GTS rouge 1A 32 Denis Sind >328 GTB Rouge 2A 33 François DI >355 Rouge 2A 34 Victor GF > 360 Modena Rouge 2A 35 Jean Charles F >360 challenge stradale Rouge 1A 36 LaurentB > 360 modena 2A 37 Didier C > 599 GTB Fiorano meca Rouge 1A 38 Christian F > 348 TS - Rouge - 2A 39 Ted > F430 Scuderia -2A 40 Jean Charles R > 348 Jaune - 1 A 41 BVG F355 grise cuir cartier - 2A 42 PatrickR 550 Maranello - 2A 43 Pierre Yves P > F430 Spider Rouge - 2A 44 RobertM > >F355GTS rouge 2A 45 YannB > 360 spider gris - 2A 46 MurielL > F430 2A 47 Ferrarista > F355GTS 1A 48 JF > 360 modena grise - 2A 49 GFV > 360 modena - 2A 50 ChristianF > 348TS - 2A 51 PatrickF > - 456GT - 2A 52 FrançoisDiM > F355 - 2A 53 GillesC > 348GTS Jaune - 2A 54 MaximeBM > 599GTB 2A 55 XavierB > 16M rouge 1A 56 ThomasA > Testarossa 2A 57 Fredericb > 456GT grise 1A 58 GuillaumeC > 16M grise 2A 59 ThierryC > 599GTB noire 2A 60 fredericC > 456GT 3A 61 James Fl > F430 Rouge - 2A 62 PatrickF > 456GT noire 2A 63 ChristianF > 348TS rouge 2A 64 ChristopheG > 348TB rouge 1A 65 fredericL > ? 2A 66 StephF355 > F355 GTB rouge 1A 67 Dom360 > 360 modena 2A 68 JacquesN > F430 spider rouge 2A 69 royJC > 348TB jaune 1A 70 CedricT > 328GTS rouge 2A règlement sur place: 71 Giampierro > 599 GTB Rouge 2A 72 MickaelT > California 2A 73 CyrilF( Tifosi) > Mondial T grise 2A 74 FredH > F430 scuderia 2A 75 Luc > ENZO rouge 2A 76 Luc > 458 Italia Rouge 1A 77 Stef92 > F355 spider rouge 78 JPG > 458 Italia 2A 79 MarcP > 360 spider jaune 1A 80 JacquesCa > F50 rouge 81 PascalL > F430 16M scuderia jaune 2A 82 JPC > 599 GTO rouge 83 RemiH > 360 modena spider 2A 84 Denis B - 360 modena Rouge 2 A 85 CCP > F430 -2A 86 CCP > 599 GTB Fiorano - 2A 87 Funkycrs > ? 88 Philippe T > F430 spider 16 M - Rouge - 2A 89 Xavier B > F430 spider 16 M -Rouge - 1A 90 Christophe Gab > 348 Rouge - 1A 91 Jeanguy > 360 Challenge Stradale Rouge - 4A 92 PascalLa > 360 modena 2A 93 MarcelH > 458 Italia 2A 94 Pozzi > 458 Italia 2A 95 Dominique R > Testarossa 2A 96 RémyF > F430 scuderia 1A 97 Marc A > 360 spider imola racing rouge 2A 98 WilliamDM > 360 spider rouge 2A 99 Giuseppe 360 challenge stradale rouge 2A 100 SylvainC California DavidY > Helico 2A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2011 Bravo Karim et toute l'équipe du Club Scuderia ! Vivement dimanche. Je note 4 Challenge Stradale, dont celle de Giuseppe que j'aurais plaisir à revoir. Petite question : n'y aurait-il pas un resquilleur qui tente de venir deux fois en n'en payant qu'une ? Je parle d'un certain RacingDriver (31) qui se retrouverait aussi en Ferrarista (47) avec sa Ferrari F355 GTS. C'est juste une question, ce n'est peut-être pas le même ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2011 Encore un superbe KB RossoCorsa Day cette fois-ci, merci Karim et toute l'équipe accompagnatrice. J'ai particulièrement apprécié le haras choisi pour le petit déjeuner avec la visite des poulains de 2 et 3 jours, ainsi que le château d'Esclimont, cadre idéal pour nos Ferrari. Les photos arrivent, ainsi que l'article sur le blog très bientôt. Merci aux participants et à tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sur place. Superbe temps également, j'ai profité de la F355 sans son toit, et j'ai pris un coup de soleil ! : 8) Et vous, qu'avez-vous apprécié dans ce KB V ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2011 rien à dire sinon PARFAIT temps super, voitures sublimes, chateau exeptionnel etc etc ... :P il en faudrait au moins 2 par an 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe journée, un plateau de rêve (Enzo, F40, 275, Dino, 324,348,355,360,430,458........), un parcours sympa, le haras était chaleureux et allait parfaitement avec les autos, et le château était magnifique et même magique. Un grand bravo à Karim et au staff du club Scuderia. Un grands merci à Georges de m'avoir accepté en tant que passager. J'ai encore le son du V8 de ta 355 dans la tête. J'ai passé , en plus, un moment particulier en 360CS, une vrai voiture de course. (c'est celle qu'il te faut Franck, c'est sûr ). Je vais encore mettre plusieurs jours à m'en remettre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2011 Une bonne journée clairement...., beau temps, belles voitures, belle balade, cool quoi 8) Plein de gens sympa avec qui discuter, (iannote, faut pas hésiter à participer plus sur le forum ) Quelques photos du jour et vivement la prochaine http://www.flickr.com/photos/nicoy/sets/72157626498509255/show/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2011 http://www.flickr.com/photos/nicoy/sets/72157626498509255/show/ Merci Screensmoke ! Elles sont sympas toutes ces photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2011 La plus belle Ferrari de cette 5ième édition du KB RossoCorsa Day ? Pour moi sans doute ce très bel exemplaire de Ferrari F40 : Dans le haras, près des écuries, les chevaux se reposent après la longue promenade : De mon côté, j'ai regardé de près les Challenge Stradale. Qui trouvera dans cet photo le message subliminal caché ? Et que dit-il ? Attention, plus de photos à venir ... Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2011 Belles photos Screensmoke, merci. Je suis d'accord avec toi Franck, c'était la F40 la star de ce KB. Mon rêve de gosse. C'est la plus belle combinaison pour une Challenge Stradale, très bon choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 Autre star du KB RossoCorsa; la Ferrari Enzo, ici avec son capot moteur ouvert au château d'Esclimont : Quelques Ferrari F430 alignées : La Ferrari 458 Italia de l'organisateur : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 De mon côté, j'ai regardé de près les Challenge Stradale. Qui trouvera dans cet photo le message subliminal caché ? Et que dit-il ? Il est plus très subliminal ton message franck ;D ;D Une 360 CS rouge à venir, Une....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 Je tiens à remcercier chaleuresement tous les participants de se rassemblement où la passion et la convivialité étaient au rendez vous. + de 100 Ferrari dont 1 Enzo, 1 F40 , 1 275 TDF, 1 Dino ( 246 ), 4 16M, des Scuderia à la pelle, et tant d'autres .... un plateau de très haute qualité !!! Un grand Merci aux Etablissements Charles POZZI partenaire de l'opération. Pour cette cinquième édition de nombreux partenaires mon soutenu : - FERRARI WEST EUROPE - RED PARTS - TUBISTYLE - Cabinet d'assurances Allavoine - COYOTE - Origine Film - AUTOSPA - FERRARISTA.FR - Le Haras de la Petite Hogues - FORUM AUTO - EAP - FERRARISSIME FORUM - FIORANO RACING - CHANTILLY CARS PRESTIGE - Padock Privé.com - DEWIDEHEM AUOMOBILES - Eddy CLIO Photographe Caradisiac - Aymeric à la Vidéo - Jonathan ( photos-automobiles.com) - Si j'en ai oublié désolé par avance Un grand merci aux nombreux photographes présent ainsi qu'aux cameramen !!! Je vais faire editer avec l'aide d'Alex un livre photo comme la dernière fois... patience Un grand coup de chapeau à David le pilote de l'Hélico qui à embarqué photographes et vidéastes sur le parcours Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde vous étiez si nombreux Vous êtes nombreux sur à nous rejoindre sur Ferrarista.fr, merci à Franck le maître des lieux d'animer ce forum qui va devenir très vite "Le forum Ferrari" incontournable. Spécial thanks: to Alex, Pascal L et Didier C pour leurs aide précieuse ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 275 TDF ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 De mon côté, j'ai regardé de près les Challenge Stradale. Qui trouvera dans cet photo le message subliminal caché ? Et que dit-il ? J'ai tout de suite trouvé le message subliminale !!! "C'est mon plaisir" gravé en pierre dans la rembarde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 "C'est mon plaisir" Devise de la famille La Rochefoucauld et de Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 275 TDF ? C'est juste un raccourci pour vouloir dire que c'est une 275 GTB qui vient de participer au TDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 Merci de vos belles photos !!! L'évènement a du être fantastique cette année encore ! En espérant pouvoir y participer la prochaine fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 Oh ! Merci ! je me demandais si KBROSSOCORSA ne voulait pas dire 250 GT TDF ... Avez-vous des photos de cette 275 GTB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 Oh ! Merci ! je me demandais si KBROSSOCORSA ne voulait pas dire 250 GT TDF ... Avez-vous des photos de cette 275 GTB ? Ya qu'à demander... Par contre, il y a du monde autour. C'est clair qu'elle se dispute le "Best of show" absolu avec la sublime F40. Question de génération... 8) Moi je prendrais la 275 quand même car dessin sublime dérivé de la GTO et V12 avant de l'ère Enzo, mais la F40 est ma préférée de ces 20 dernières années...encore un débat. J'aimerais bien hésiter... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 Je comprends que tu sois tombé amoureux Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 sublime journée comme d'hab ! la 275 au départ était juste une TUERIE la plus belle lors de la ballade ? la F40 était splendide, mais la 246 était.. wahhouu vivement le prochain KB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 Je comprends que tu sois tombé amoureux Franck. Merci Ludo pour cette photo ! C'est juste maintenant que je remarque que la bandé tricolore italienne de cette Challenge Stradale a été mise après coup et qu'elle n'est pas comme la vraie : les trois couleurs devraient s'arrêter juste après le logo Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 J'ai tout de suite trouvé le message subliminale !!! "C'est mon plaisir" gravé en pierre dans la rembarde Pas mal comme photo, non, avec la Challenge Stradale en avant-plan ?! Devise de la famille La Rochefoucauld et de Franck ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 Vous êtes nombreux sur à nous rejoindre sur Ferrarista.fr, merci à Franck le maître des lieux d'animer ce forum qui va devenir très vite "Le forum Ferrari" incontournable. Merci Karim pour ces mots et pour citer Ferrarista.fr dans les partenaires. Merci aux sponsors qui offrent à chaque fois de très beaux lots afin de se faire connaître. J'ai gagné un Coyote V2+ lors de ce KB5 ! Merci le Club Scuderia et la société Coyote ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 J'ai gagné un Coyote V2+ lors de ce KB5 ! Merci le Club Scuderia et la société Coyote ! Arf, c'te magouille mais non ! je plaisante ;D bravo Franck un peu empoisonné ce cadeau,non ? car t'es obligé de payer l'abonnement, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites