Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 un peu empoisonné ce cadeau,non ? car t'es obligé de payer l'abonnement, non ? Il y a à chaque KB RossoCorsa Day beaucoup de Coyotes à gagner. Tu as 4 mois d'abonnement offerts, ensuite il faut payer. Le plus gros problème de mon point de vue, c'est qu'il est plus difficile de rouler tranquillement avec un Coyote. ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 J'ai gagné un Coyote V2+ lors de ce KB5 ! Merci le Club Scuderia et la société Coyote ! Arf, c'te magouille mais non ! je plaisante ;D bravo Franck un peu empoisonné ce cadeau,non ? car t'es obligé de payer l'abonnement, non ? Moi aussi j'ai gagné mon coyote, on peut parler de super magouille ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 J'ai gagné un Coyote V2+ lors de ce KB5 ! Merci le Club Scuderia et la société Coyote ! Arf, c'te magouille mais non ! je plaisante ;D bravo Franck un peu empoisonné ce cadeau,non ? car t'es obligé de payer l'abonnement, non ? Moi aussi j'ai gagné mon coyote, on peut parler de super magouille ;D ;D ;D Un véritable complot organisé... ce n'était pas la fête du travail mais plutôt celle du slip Deja que c'est chiant d'habiter si loin, si en plus on vous revoit revenir les bras remplis de cadeaux... ca va devenir douloureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 D'autres photos du KB RossoCorsa Day 5 pour qu'Alex se décide à déménager ! ;D L'autre star de cette 5ième édition, la Ferrari 275 GTB, ici au départ place de la Concorde : Très beau : l'échappement de cette 599 GTB bien connue est en titane et devient bleu avec le temps. Je trouve cela magnifique et rappelle un peu les Ferrari de compétition qui était rouge avec un intérieur bleu. Le KB RossoCorsa Day, c'est aussi la possibilité de voir des raretés comme une Ferrari 348 jaune ! Ici à l'arrivée aux haras pour la pause du petit déjeuner. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 Une bonne journée clairement...., beau temps, belles voitures, belle balade, cool quoi 8) Plein de gens sympa avec qui discuter, (iannote, faut pas hésiter à participer plus sur le forum ) Quelques photos du jour et vivement la prochaine http://www.flickr.com/photos/nicoy/sets/72157626498509255/show/ je t'ai apercu de loin fred mais tu étais avec du monde, pas osé te déranger ??? c'est dommage tu étais le seul que je connais de visu ;D j'ai qd meme vérifié le panneau de porte à travers la vitre, il est bien remonté ca va ... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 Sur la route de retour, avec Georges et Stéphane (Merci Moune pour la photo). C'est toujours sympa aussi ces retours avec des F355 devant et derrière. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 Cet évènement est tout simplement hors normes ! J'attends avec impatience le prochain, qui j'espère sera tout aussi exceptionnel. L'ensemble de mes photos est visible sur mon site : http://www.scludo.com/kb-rossocorsa-day-v-balade-ferrari-en-vallee-de-chevreuse/ Un extrait : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 De bien belles photos qui montrent bien la diversité des Ferrari présentes au KB RossoCorsa Day. Et mais c'est Georges avec sa F355 au milieu de la première ligne ! Cela devrait lui faire plaisir. 8) Merci SCLudo ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 Cet évènement est tout simplement hors normes ! J'attends avec impatience le prochain, qui j'espère sera tout aussi exceptionnel. L'ensemble de mes photos est visible sur mon site : http://www.scludo.com/kb-rossocorsa-day-v-balade-ferrari-en-vallee-de-chevreuse/ Un extrait : Bravo : Superbes photos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 L'ensemble de mes photos est visible sur mon site : http://www.scludo.com/kb-rossocorsa-day-v-balade-ferrari-en-vallee-de-chevreuse/ Chouette, j'y ai même trouvé une photo de ma F355 lorsque j'arrivais place de la Concorde. Merci SCLudo. Puis plus loin sur la route, avec mon passager : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 Merci à vous. Je suis déçu sur la première, la 355 ressort un peu rose. Je n'ai pas voulu forcer sur la retouche, laissant l'éclat du naturel. Mais j'aime la photo de la F355 de Georges, pas facile celle-ci ! Elle apparaît en pleine page dans mon article. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 C'est que le rouge est difficile en photos et vidéos. Voici une autre photo de ma F355 prise par Olive06 aux haras. On voit qu'elle brille ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 ...Mais j'aime la photo de la F355 de Georges, pas facile celle-ci ! ... Moi aussi Superbe photo 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 Pour moi, la F40 est la Ferrari de ce KB. Mon rêve de gosse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 Pour moi, la F40 est la Ferrari de ce KB. Mon rêve de gosse. Ca se voit vu le nombre de photos ! Merci ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 Merci à SCLudo d'avoir pensé aux "anciennes" (mondial, Dino, 328 notamment). Elles ont été un peu délaissées par certains photographes de FA Merci Les "anciennes" ont un charme que les "récentes" ne peuvent encore exprimer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 :)C'etait mon premier KB, top j'ai adoré et en plus j'ai gagné un porte clé ferrari en carbone! J'attends avec impatience l'ouverture des inscriptions pour Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 Trouvé sur YouTube, vidéo d'une partie des Ferrari présentes au départ place de la Concorde : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 La remontée des Champs-Elysées par les 100 Ferrari, filmée du bord de la route. Magnifique ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2011 Quelques photos supplémentaires que j'ai prises lors du KB RossoCorsa Day V au départ de la place de la Concorde. Ici une des trois Ferrari Challenge Stradale présentes pour cette édition : Vue arrière de la très belle Ferrari 275 GTB : Enfin une photo d'une seconde Challenge Stradale présente : Une belle Ferrari 456 GT avec une autre combinaison de couleurs qui lui va bien : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2011 Plusieurs vues d'ensemble pour vous donner une idée de ce que rendent cent Ferrari sur cette place. Sur la première, ma F355 est en avant-plan (pour ceux qui se poseraient la question). Il s'agit en fait du même point de vue en prenant de plus en plus de recul pour chaque photo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai publié un article sur la partie blog retraçant mon expérience en tant que propriétaire en participant au 5ième KB RossoCorsa Day 5. N'hésitez pas à y ajouter votre avis. Merci. http://www.ferrarista.fr/2011/05/5-bonnes-raisons-de-participer-au-kb-rossocorsa-day-5/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2011 Bien ! Juste, c'était le 1er mai (cf 1ère ligne) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2011 Bien ! Juste, c'était le 1er mai (cf 1ère ligne) Merci SCLudo, je rectifie de suite. A noter cette très belle vidéo de Caradisiac, qui retrace tout l'événement avec en particulier des vues d'hélicoptère de nos Ferrari ! 8) http://www.caradisiac.com/Photos-110-Ferrari-en-balade-le-1er-mai-Caradisiac-y-etait-68595.htm Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2011 Aujourd'hui les photos de l'arrivée au haras de la petite Hogue. (voir l'article pour plus de détails : http://www.ferrarista.fr/2011/05/5-bonnes-raisons-de-participer-au-kb-rossocorsa-day-5/) En commençant par les Ferrari Challenge Stradale ! 8) Et une Ferrari 360 Modena "stradalisée", superbe dans cette combinaison de couleurs : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites