Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2011 Quelques Ferrari présentes à un seul exemplaire lors de ce 5ième KB RossoCorsa Day : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2011 Beaucoup de Ferrari 348 étaient également présentes, dont au moins deux exemplaires jaunes : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U-Jack 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2011 Des photos étant prises pour être partagé, voici celle de la deuxième édition que j'ai été voir dimanche 1er mai: c'est toujours un plaisir pour les yeux et les oreilles! Voici une sélection de mes photos: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2011 Merci U-Jack pour ces belles photos du 5ième KB RossoCorsa Day et bienvenue sur Ferrarista.fr ! Je continue dans ma série prise à l'arrivée du haras de la petite Hogue avec des Ferrari des eighties. En commençant par une belle Ferrari Testarossa rouge : En continuant par une Ferrari Mondial cabriolet jaune : Et une Ferrari Mondial cabriolet rouge : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2011 Passage maintenant aux Ferrari des nineties, avec la Ferrari 550 Maranello : A laquelle succéda la Ferrari 575 M quelques années plus tard : Impossible, dans les années 90, d'oublier la Ferrari F355 devenue mythique et apparue en 1994 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 Petite série prise au haras. Une petite dernière pour toi Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 Merci Ludo pour le clin d'oeil ! Trois autres photos prises au haras de la petite Hogue : 1. La Ferrari 458 Italia de Karim, l'organisateur : 2. Deux Ferrari F355 bien connues ici (celles de Georges et de MechanicsInMotion) au milieu des chevaux : 3. Enfin une Ferrari 430 Scuderia blanche, en vente chez Dewidehem Automobiles : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2011 J'ai bien aimé la variété de couleur du plateau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2011 Pffff ... encore des photos des Ferrari Challenge Stradale ! : Mais aussi des photos d'ensemble au château d'Esclimont : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2011 Ça pas l'aire de s'arranger toi Il est grand temps que tu en trouves une. Remarque, dès que tu en auras une, je suis sûr que tu en seras encore plus dingue. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 ;D ;D Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Un parking improvisé comme on aimerai en voir plus souvent. Une trop rare 612. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Ludo pour toutes ces photos ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 Au fait Franck, qu'est ce que tu as fait de Coyote? Il ne reste plus très longtemps pour s'en servir. Karim t'as fait une très bonne pub pour ton blog et pour le le forum Ferrarista. C'est bien mérité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Au fait Franck, qu'est ce que tu as fait de Coyote? Il ne reste plus très longtemps pour s'en servir. Karim t'as fait une très bonne pub pour ton blog et pour le le forum Ferrarista. C'est bien mérité Sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Il est vrai que l'on pourrai créer un sujet qui permettrait de mettre un visage derrière notre pseudo, ainsi que le prenom derrière le pseudo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites