henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Bulgarie power!!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Je rejoins l'avis de Stradale31, ce plagia est un mauvais pastiche qui n'est pas bien méchant, l'exercice m'a fait sourire. De plus, j'ai aperçu une ou deux ragazza avec de superbes jambes. Même si un dialogue avec eux resterait bloqué sur l'image du Luxe, je partage une certaine vision sur l'aide aux plus démunis, par exemple sur le commerce équitable, micro-crédit....etc.. Cette mini manifestation est plus débonnaire et bon enfant que le jour où une équipée de casquettes à l'envers s'en prendront au grand jour à tout ce qui brille... Modifié le 21 avril 2013 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 J'avoue que ça m'a plutôt amusé aussi. Autant je désapprouve systématiquement toute manifestation incluant des actes de vandalisme quelque soit la revendication, autant là ça leur a permis de faire passer leur message en s'amusant et ça n'a pas du faire beaucoup de tort au concessionnaire... Bon cela dit c'est peut-être facile pour moi d'en rire puisque je ne suis pas un propriétaire potentiel de voiture ni autre symbole de luxe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 La France étant un pays autophobe qui prone le nivellement par le bas; ce qui ne peut que déclencher des sentiments de jalousie forts éloignés de l'intelligence et de la réflexion, ce type de comportement ne m'étonne malheureusement pas. Salut JL, Je cherchais une réponse à donner et tu m'enlèves les mots de la bouche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 ils n'ont vraiment rien d'autre à branler?Les 35 heures çà laisse pas mal de temps pour préparer les manif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Je découvre le post à l'instant, et je dis qu'il est consternant de voir cela, ce qui ne laisse rien augurer de bon pour le futur... La passion n'a rien à voir avec le "pognon"... Comment faut il qu'on le dise?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 Comment redonner aux riches le gout de participer à l'effort national (plutôt que de les punir quand ils fuient) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré2roues 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 Merci Bernard, très bon article, dont beaucoup devraient s'inspirer. À cause de la vision de la réussite en France (et aussi du marché de l'emploi) je pense de plus en plus à partir vers d'autres frontières. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Comment faut il qu'on le dise?... Franchement je n'ai toujours pas trouvé le bon langage pour ça. Quand je dis "Je connais quelqu'un qui a une Ferrari" à des gens qui sont pourtant amateurs de voitures, ils me demandent rarement "Ah oui, c'est quel modèle?" mais plutôt "Il fait quoi dans la vie pour se payer ça?". Alors bon c'est pas gagné. Modifié le 26 avril 2013 par Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites