0
Franck

Ferrari 340/375 Mm Berlinetta Competizione Par Pininfarina

Messages recommandés

Franck

Un exemplaire avec un historique incroyable de la Ferrari 340/375 MM sera en vente par RM Auction à la villa Erba le 25 mai 2013.

Ils nous ont produit un joli film pour l'occasion, pour une Ferrari qui devrait atteindre plusieurs millions.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Aureil

avant que mes compères nous inondes de leurs photos, voici ma petite contribution :

8648003867_25fe0cddd1_m.jpg 8648003969_4c9224445b_m.jpg 8648004023_f6146d2240_m.jpg

Aureil

J' en veux pas, le bouchon de reservoir n'est pas conforme !!

je suis certain que ça ne t'empêcheras pas de la mitrailler de photos dans quelques semaines.  ;)

Franck

1953-Ferrari-375-MM.jpg

1953-Ferrari-375-MM-Side-620x349.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Danny W.

Pour moi, une des + belles.

Surtout dans sa version profilée de la Panam'.

DSL? j'ai pas le n° de châssis en tête et la regarde tous les jours.

En BBR !!!

Yves

+ 1

Une pure merveille

Et les photos lui rendent justice en plus :-)

Etienne

Pour moi, une des + belles.

Surtout dans sa version profilée de la Panam'.

DSL? j'ai pas le n° de châssis en tête et la regarde tous les jours.

En BBR !!!

De quelle version BBR "profilée" parles-tu ? A ma connaissance chez BBR, pour la Carrera Panamericana, il y a les 375 plus (comme 0392AM ou 0396AM), et plus récemment le spyder Vignale 0268AM

Danny W.

Lan° 26 de la Vè Panam, avec pare-brise avancé et + incliné, pas de custode sur portes, et petites lunette AR.

Je veux pas dire de bêtises, mais je sais pas si c'est pas celle de Maglioli.

La flemme de la sortir de la vitrine blindée !!!!

Etienne

Ok je comprends mieux. Je pensais qu'elle était dans tes rêves, et pas dans ta vitrine !

C'est # 0322AM, la soeur jumelle de # 0320AM. 4ème de la Panam' en 53 avec Guido Mancini/Fabrizio Serena di Laprigio. Elle avait le N°15 au Mans quand elle était encore 340MM.

Pas sûr que le pare brise soit plus incliné. La principale modif était un avant mieux profilé, avec phares carénés, museau allongé et plongeant, plus les variations citées sur les portes et lunette arrière. Le "pare brise" avancé, j'appelle ça plutôt un "saute-vent", ou encore mieux un déflecteur anti insectes...

Danny W.

Ok je comprends mieux. Je pensais qu'elle était dans tes rêves, et pas dans ta vitrine !

C'est # 0322AM, la soeur jumelle de # 0320AM. 4ème de la Panam' en 53 avec Guido Mancini/Fabrizio Serena di Laprigio. Elle avait le N°15 au Mans quand elle était encore 340MM.

Pas sûr que le pare brise soit plus incliné. La principale modif était un avant mieux profilé, avec phares carénés, museau allongé et plongeant, plus les variations citées sur les portes et lunette arrière. Le "pare brise" avancé, j'appelle ça plutôt un "saute-vent", ou encore mieux un déflecteur anti insectes...

Nan, en tout cas sur le modèle, le pb a sa base beaucoup + avancée, et est donc + incliné, je parlais pas du pare-insectes.

Aureil

je l'ai vu 3 fois cette année et je n'en ai plus aucune photo hormis les 3 postées plus haut. :(

Modifié par Aureil

Etienne

je l'ai vu 3 fois cette année et je n'en ai plus aucune photo hormis les 3 postées plus haut. :(

Maintenant, on attend tes photos sur les Mille Milles... :P

Kestufous ??!!??

:angry::wacko:

Je sais pas si t'as remarqué, mais d'autres s'en sont occupé :rolleyes:

Aureil

Maintenant, on attend tes photos sur les Mille Milles... :P

hélas elles étaient sur le même disque dur, donc perdues également. :(

Etienne

hélas elles étaient sur le même disque dur, donc perdues également. :(

Oups, je suis apparemment passé à coté de la bad news :unsure: ...Accident ? perte ? vol ?

Perdre les données - quelle que soit la circonstance - c'est toujours ma hantise quand je décharge une carte sur un disque externe. A une époque, je gravais en parallèle. Mais vu le volume, ça devient contraignant. Et pourtant...Encore qu'on ne connaisse toujours pas avec précision la durée de vie d'un DVD. Mes plus anciennes photos stockées à part datent d'une bonne dizaine d'années, et pour l'instant RAS. Je sais pas si ça peut être comparable, mais les premiers CD audio datent d'une trentaine d'années, et ils continuent à être audibles.