ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) LE 5ème CARS & COFFEE © PARIS 2013 aura lieu le Dimanche 12 Mai 2013 de 9h30 à 12h30Venez dégourdir vos belles en notre compagnie pour cette édition Spéciale ceux qui ne font pas les ponts ! P.A.F. de 5 € pour le café/chocolat/Thé, viennoiseries, friandises, soft drink etc... Cars and Coffee ® PARIS à l'Hippodrome de Saint-Cloud face au n°171 Rue de Buzenval - 92210 SAINT-CLOUDLe site de notre hôte > http://lesgentlemendepsom.com/LES GENTLEMEN D'EPSOMVous pouvez déjeuner sur place, Merci de nous le signaler.Comme tout évènement qui prend de l'ampleur il est nécessaire de recadrer les choses pour éviter que cela dérape et que certaines personnes ne viennent parasiter ce beau moment entre passionnés.Pour la quiétude des participants, des membres d'EAP et la pérennité des Cars & Coffee PARIS by EAP il est nécessaire de rappeler le point suivant :Rappel : NO RUN...NO BURN...NO 360°...NO EXHAUST TEST durant nos évènements sous peine d'exclusion du C&C et du Forum EAP. Il en va de la pérennité de cet évènement. 7 AUTOS BMW (1)Utoi > 850iHONDA (1)Max94 > S2000LOTUS (1) Clemxpress Lotus Elise Mk1FERRARI (4)Cannelle > Mondial QVFerrarix > Mondial TTifosi > Mondial TGeorges > Truc 2 Ouf Photos :TOM RSPASCAL 60 Modifié le 24 avril 2013 par ferrarix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Je sens que ça va être intime cette fois ci, ça va changer des dernières éditions. Allez, je m'inscris, on passe à 8! Modifié le 1 mai 2013 par 330P4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 TopMerciUpdate sous peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Pas plus de monde que ça ?Allez je viens !Phil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 42 autos 8 ferrari pas mal pour un week en de pont Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 bonsoir, un de plus pour le cars &coffee dimanche .ont va faire voir nos autocollants 2013 sur nos autos. philippe tu part de chez toi à quelle heure ? .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 Liste mise à jour le 11 Mai par Ferrarix (46 autos)BMW (2) Utoi -> 850i Tonyb -> Z4M CORVETTE (1) Fred400i -> Z06 de garçon DODGE (2) E.T.R. -> Charger SRT-8 Super Bee Duby -> Charger SRT-8 FORD (2) Shelbyjb -> Shelby GT 500 Pacha -> Mustang GT Cab FERRARI (10) Ferrarix -> Mondial T Georges -> Truc de Ouf Cannelle -> Mondial QV Tifosi -> Mondial T 330P4 -> 328 GTS Ami Moune -> A déterminer StLouis92 -> 308 GT4 Phil91 -> F355 GTS Bibi75 -> 328 GTB Yvanduplaisir -> 575 M HONDA (1) Max94 -> s2000 LANCIA (1) Gabsdelta -> Delta HF Evo2 LOTUS (6) Clemxpress -> Elise MK1 Ludo -> Elise MK2 111S Cavalier33 -> Elise S2 Lienj17 -> Exige S1 Lomba -> Exige Cup MarcExige > Exige S2 MASERATI (2) Rip1967 -> Granturismo Ami Nieuw -> 3200 GT MERCEDES (1) Oulan -> SLK 55 AMG PORSCHE (10) Jo77 -> 997 4S Dav91 -> 986 Pfe -> 944 S2 Cab Targa51 + Stef92 -> 997 Ami Moune -> A déterminer Ami Jo77 -> 996 Turbo GT2 Edelrot -> Boxster 986 Fanoi -> 911 40th FC21 -> 997 4S PDK Fred964C2 -> 964 C2 ROLLS ROYCE (1) Bellof -> Silver Spirit 2 Passionnés (7) Alain92 -> Mercedes C63 AMG Bam -> Chrysler Crossfire Lemonge70 -> Renault Megane RS 3 Bfi -> Lexus ISF CLS55AMG -> Mercedes CLS55 AMG Jorge92 -> SEAT Leon Cupra II Richard -> Ford Focus RS Photographes (4) TomRS -> Nikon Pascal60 [Off] -> Nikon Islandforever [Off] -> Nikon Deudeuche86 -> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 Yvan,Je passe chercher mon beauf a longpont vers 09h15, si tu veux que l'onFasse un bout de chemin ensemble, pas de problemeJe pars au boulot dans 5 minutes Aujourd'huiOn se tient au courantPhilippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 je viendrai avec la 512TR jauneje vais voir si mon frere peut se joindre à nous ( 348 GTB rouge) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NigelV12 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 Je viendrai avec ma 550 Maranello, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Malheureusement , je ne pourrais pas me joindre à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites