Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Sympa la photo, merci Bernard, heureux d'avoir fait ta connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Je suis content que cette journée vous ait plu et la célèbre pluie des Ardennes est simplement tombée pendant le repas juste pour laver la route... "Tonton" a pu réparer sa 911, c'était un boulon mal serré sur la tringlerie de boite, et nous sommes redescendu sur Laon: 70 km et un seul feu rouge sur la route du retour..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Je suis content que cette journée vous ait plu et la célèbre pluie des Ardennes est simplement tombée pendant le repas juste pour laver la route... "Tonton" a pu réparer sa 911, c'était un boulon mal serré sur la tringlerie de boite, et nous sommes redescendu sur Laon: 70 km et un seul feu rouge sur la route du retour.....Content pour la grenouille et les jumelles étaient de notre côté juste avant la frontière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito02 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 oh !! 5 ferrari et une porsche en panne !!! "Deutsch Qualität" comme dirait le Monsieur de chez Opel !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) oh !! 5 ferrari et une porsche en panne !!! "Deutsch Qualität" comme dirait le Monsieur de chez Opel !!! Une panne vite réparée sur une Porsche de 35 ans Et Francorchamps fête les 50 ans de la 911 cette année , lors des Porsche Days 2013, Modifié le 13 mai 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito02 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour Bernard !! Ce n'était qu'une boutade, juste pour faire un mot !!! Je suis passionné par tout ce qui est beau, performant et qui apporte du plaisir dans le domaine automobile.Et Porsche fait partie des marques qui me font rêver. Et j'espère qu'un prochain jour, je pourrais être des votres lors d'une virée avec l'ami Cyril. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Bonjour Bernard !! Ce n'était qu'une boutade, juste pour faire un mot !!! Je suis passionné par tout ce qui est beau, performant et qui apporte du plaisir dans le domaine automobile.Et Porsche fait partie des marques qui me font rêver. Et j'espère qu'un prochain jour, je pourrais être des votres lors d'une virée avec l'ami Cyril.Je l'avais bien compris Et puis c'était l'occasion de parler d'un évènement , les 50 ans de la 911 Modifié le 13 mai 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 qu'elle est belle en bleu la 308 GT4 ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites