cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour à tous, Voici le deuxième rallye des Ardennes avec au programme: un déjeuner dans un château, des belles routes et des Ferrari ! What else ? http://www.visites-picardie.fr/rallye-automobile.php Au plaisir de rouler ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 Cyril, tu fais toujours tes rallies le jour du Cars and coffee...C'est dommage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 C'est pas facile Yves de choisir une date ou il n'y a pas une autre sortie en même temps .... J'espère que l'on se reverra bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai oublié de mettre le smileys mais il y était hein Je sais que ce n'est pas facile d'organiser des sorties comme tu le fais donc avant tout bravo pour cela, je ne voulais pas râler mais simplement porter ce fait à ton attention J'espère bien avoir l'occasion de participerYves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour Cyril , je te tiens au courant , pour notre participation . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Voici la liste des voitures pour le moment: F430Mondial Cab 3.2911 S A confirmerF550308 gt4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Je dois arranger mon planning , car en principe je serais en voyage à cette date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Assurément un moment très convivial à partager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Voici le menu du déjeuner, avec champagne en apéritif dans le salon du château avec les voitures gérées devant Mise en bouche,Millefeuille de jambon sec "Argenteuil",Suprême de volaille farcie forestière,Marquise au chocolatForfait boissons :Chardonnay, Château Gauthier Haut Médoc, Eaux minérales, Café http://www.visites-picardie.fr/rallye-automobile.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour Cyril , j'ai déplacé mon voyage ce WE , en principe je participerais au rallye des Ardennes du dimanche 12 mai , mais je crois que je vous rejoindrez à Sedan . J'étudie la question . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 bjr Cyril, désolé mais je serai sur la route de Genève pour rejoindre le convoi du voyage en Italie le jour suivant...bonne jurnée et à une prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Cyril je te confirme ma présence, sauf probleme mécanique :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 C'est une bonne nouvelle Yves de te savoir parmi nous ta 308 Gt4 va adorée les routes des Ardennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Je te confirme ma participation mardi matin . Modifié le 5 mai 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour Cyrille, Ton rallye a l'air plus que sympa.J'ai bien aimé ton site et ce que tu fais.Je ne pourrai être présent à celui du 12 mai ni le prochain du 7 juillet car je suis déjà pris ailleurs.Pourrais-tu donner quelques informations sur une éventuelle autre date afin que les membres FERRARISTA intéressés puissent éventuellement se bloquer la date (peut-être fin août ou début septembre).Je ferai bien volontiers le suivant si la date me convient. A bientôt Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Giallo-54 pour tes compliments. Mon travail est avant tout une passion et quand je fait visiter une château, une cathédrale ou un champ de bataille 14/18, je recherche surtout l'histoire des hommes qui se cache derrière. Je pensais faire un rallye du champagne fin septembre au moment des vendanges. Mais pourquoi pas une sortie fin août, il faut juste trouver une bonne date ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Ok , nous serons deux , et je vais directement au Chateau du Faucon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Ok Bernard, voici donc la liste des voitures pour ce rallye des Ardennes: F430Mondial Cab 3.2Mondial T308 GT4F550911 S Et il y a encore de la place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 La météo pour dimanche : Matin Très nuageux min 4°C ressentie 0°C max 11°C ressentie 8°C Vent modéré d'ouest Après-midi Peu nuageux min 11°C ressentie 8°C max 13°C ressentie 10°C Vent modéré d'ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 J'ai fait le dernier repérage hier et les routes dans les Ardennes sont superbes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito02 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 Salut Cyril, je vous souhaite une bonne journée et surtout, que la météo soit clémente ! J'ai sorti le cabriolet aujourd'hui mais c'était un peu "frisquet" A un de ces jours !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 Hello Tito, Merci bien, j'espère que le ciel sera avec nous car les routes des Ardennes le méritent ! Tu passes quand tu veux à la maison ou à mon travail sur le Chemin des dames Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Bien rentré , j'espère que "tonton " pourras faire de même .Promenade sympa sous la pluie en Belgique , sous le soleil en France Découverte d'un beau cadre et d'une cuisine excellente au Château du Faucon à Donchéry ! Modifié le 12 mai 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Oui, excellente journée organisée de main de maître par Cyril Je note qu'étaient présentes 4 Ferrari et 1 Porsche, et que c'est la Porsche qui est tombée en panne :-)Magnifique 911S de 1968 par ailleurs. Merci Cyril, à refaire Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites