bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 Le Festival of Speed de GoodWood, l'un des plus grands évènements de l'automobile dans le monde , aura lieu cette année , du 11 au 14 juillet . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Trop tentant ! Pas donné le week end ceci dit ... Modifié le 26 avril 2013 par BrunoImperiale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 D'autant que cette année, à nouveau, on peut coupler Goodwood et Flying Legend à Duxford. L'un est au nord, l'autre au sud de Londres mais ça se fait: le samedi chez les autos et le dimanche chez les avions ou vice versa. Pour les voitures, c'est un régal et vous le savez tous mais voir un flight de 12 Spitfire ou un Lancaster ou... en vol, c'est quelque chose aussi. Et pour les mélomanes amoureux de moteurs, le bruit d'un Rolls Royce Merlin ou d'un Griffon de 2200 cv au banc... Le même amour des Anglais pour la conservation du patrimoine mécanique... http://www.iwm.org.uk/events/iwm-duxford/flying-legends-air-show Une petite photo de l'an dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 moi ça me tente bien , je vais regarder cela de plus pres , j'aie une amie a Brighton , si elle peut me trouver un hebergement assez "cheap" ça sera du domaine du possible l'entree est assez chere ,mais bien ficelé ça peut rester abordable . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 J'ai pu aller à Goodwood pour la première fois.C'est purement et simplement énorme. La quantité et la qualité des autos présentées sont visible nul part ailleurs en Europe à mon avis.Bref, je n'avais jamais vu çà. Les photos sont à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Le stand Ferrari pfficiel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 La Scuderia était présente avec Marc GENE au volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=I_NfYrDTl4I Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 L'expo Cartier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Magnifiques voitures que l'on ne voient pas tous les jours !! Merci pour cet échantillon...bientôt la suite ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Magnifiques voitures que l'on ne voient pas tous les jours !! Merci pour cet échantillon...bientôt la suite ?? Je l'espère ! Vu la qualité de l'échantillon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Le maillet sous la roue !! pour ma 308 c'est le balai...on n'a pas les mêmes valeurs !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Étonnant, moi aussi j'utilise un bout de bois pour bloquer mes autos. Je n'enclenche jamais le frein à main lorsque mes auto sont dans le garage et celà à toutes saisons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 Sur le coup je me suis demandé un peu naïvement comment, avec une telle voiture, on pouvait être assez désinvolte pour laisser trainer les outils par terre... Sinon je ne rêve pas, c'est bien marqué "Jean Alesi" sur la portière ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 j' ai trouvé ça sur un autre forum.je ne sais pas si c' est autorisé de mettre le lien ...je le fais mais a supprimer si necessaire http://ferrarissime.forumparfait.com/lorsque-l-angleterre-donne-le-meilleur-d-elle-ma-me-vt57.html?highlight=goodwood+revival Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 j' ai trouvé ça sur un autre forum.je ne sais pas si c' est autorisé de mettre le lien ...je le fais mais a supprimer si necessaire http://ferrarissime.forumparfait.com/lorsque-l-angleterre-donne-le-meilleur-d-elle-ma-me-vt57.html?highlight=goodwood+revival De très belles choses!!!!!!!!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 j' ai trouvé ça sur un autre forum.je ne sais pas si c' est autorisé de mettre le lien ...je le fais mais a supprimer si necessaire http://ferrarissime.forumparfait.com/lorsque-l-angleterre-donne-le-meilleur-d-elle-ma-me-vt57.html?highlight=goodwood+revival Ce serait bien dommage...! Si les avions me laissent indifférent (d'autant que je n'y connais absolument rien) tout le reste par contre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites