judith73 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 Puisqu'il faut y passer.Je m'appelle donc Judith, j'ai 32 ans et je suis prof d'Anglais dans un lycée en Savoie. Ma passion automobile ne se limite pas à Ferrari seulement et heureusement!!! Pour moi, les deux plus beaux modèles sont la F40 et la F355.Cependant l'auto qui est à mes yeux la plus belle, toutes marques confondues, est la Ford GT 40 (64-68). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour Judith et bienvenue sur Ferrarista . Une possibilité de voir quelques belles , à Montchavin , les 29 et 30 juin 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 Welcome Judith ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judith73 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 Merci! Je serai à Montchavin cette année. C'est pour une bonne cause donc j'ai prévu de faire un tour en 458 et en Lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 bienvenue ! "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 Salut Judith et bienvenue,Si j'avais pu avoir lors de mes études une prof qui ait la passion Ferrari, je serais sans doute meilleur en anglais aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 ah moi j'avais une prof de français en 4eme qui avait une porsche 911, franc succès ! "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Welcome ! Modifié le 27 avril 2013 par D@vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Salut Judith et bienvenue,Si j'avais pu avoir lors de mes études une prof qui ait la passion Ferrari, je serais sans doute meilleur en anglais aujourd'hui... Pareil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 bienvenue Judith sur ces site de passuiné ...... , je serait aussi à Montchavin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Salut Judith et bienvenue,Si j'avais pu avoir lors de mes études une prof qui ait la passion Ferrari, je serais sans doute meilleur en anglais aujourd'hui... +1Welcome on Board ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judith73 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 merci et bon dimanche à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 J'aurais bien tord de ne pas te souhaiter la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Bienvenue Judith.... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Je te souhaite avec grand plaisir la bienvenue ici ou la gente féminine est assez peu représentée même si je ne suis pas un fan de la parité non plus !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenue a toiPhil91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenu à toi. tu devrais être servi ici pour assouvir ta passion automobile, et ta passion Ferrari en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judith73 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Benvenuta nella Ferrari. J'espère que l'enseignement de l'anglais à bien progressé depuis que j'ai quitté l'école. Car si je suis devenu trilingue, ce ne fut malheureusement pas grâce à l'enseignement (qui m'a je le reconnais donné les bases nécessaires) mais l'immersion dans le pays. J'espère que désormais l'expression orale est bien plus importante que l'écrit. C'était mon modeste coup de gueule du lundi soir.... Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Soit la bienvenue ici.Vallandry me parle bien, mes parents avaient un apartment en face du Sherpa (côté pistes).Je vais aller chez un pot début Juin (en F355 normalement) à "la Chal" (tout petit bled entre Vallandry et Bourg Saint Maurice) PS: comment on peut être fan de la F40 et d'une Ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 oui, mais une GT40.......... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judith73 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Soit la bienvenue ici.Vallandry me parle bien, mes parents avaient un apartment en face du Sherpa (côté pistes).Je vais aller chez un pot début Juin (en F355 normalement) à "la Chal" (tout petit bled entre Vallandry et Bourg Saint Maurice) PS: comment on peut être fan de la F40 et d'une Ford ? Merci à toi!Comme je l'ai déjà dit, ma passion pour les autos ne se limite pas à Ferrari, je ne suis pas de celles et ceux qui pensent "qu'il n'y a que Ferrari sur terre et c'est marre!" Il faudrait d'ailleurs leur enlever les œillères à ceux-là car ils passent à côté de bien d'autres belles choses! Je vais, dès que j'ai un peu de temps pour moi, voir des courses de côtes en Suisse et en Italie, j'ai aussi eu l'occasion d'aller au Mans Classic où j'ai enfin vu de mes propres yeux une Ford GT 40 et je suis tombée amoureuse de sa ligne, il faut dire que je suis une admiratrice de Steve McQueen aussi J'aime beaucoup les automobiles anciennes comme tu peux le voir et je prends autant de plaisir à contempler une Jaguar Type D qu'une Lancia Delta S4. Modifié le 30 avril 2013 par judith73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judith73 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Benvenuta nella Ferrari.J'espère que l'enseignement de l'anglais à bien progressé depuis que j'ai quitté l'école. Car si je suis devenu trilingue, ce ne fut malheureusement pas grâce à l'enseignement (qui m'a je le reconnais donné les bases nécessaires) mais l'immersion dans le pays.J'espère que désormais l'expression orale est bien plus importante que l'écrit.C'était mon modeste coup de gueule du lundi soir....Merci!En effet, l'enseignement de l'anglais a un peu évolué surtout grâce aux nouvelles technologies comme les laptops et internet. Je privilégie l'oral bien sûr car c'est la base de toute communication et intégration. Cependant j'encourage mes élèves, dès qu'ils en auront l'opportunité, à partir en immersion totale à l'étranger. Il n'y a pas mieux pour parfaire son accent et surtout faire des progrès. En classe, cela dépend aussi beaucoup de la motivation du prof et de ce qu'il veut faire faire à ses élèves. Pour les intéresser, il faut leur parler de ce qu'ils aiment, et personnellement je les fais travailler sur des épisodes de séries US récentes (suivant les classes bien sûr) et il faut avouer que ça change des cassettes audio de mon époque Ils sont plus attentifs car ils connaissent déjà les séries que je leur propose, de plus c'est assez ludique. Modifié le 30 avril 2013 par judith73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites