0
judith73

Howdy

Messages recommandés

judith73

Puisqu'il faut y passer.

Je m'appelle donc Judith, j'ai 32 ans et je suis prof d'Anglais dans un lycée en Savoie. Ma passion automobile ne se limite pas à Ferrari seulement et heureusement!!! Pour moi, les deux plus beaux modèles sont la F40 et la F355.

Cependant l'auto qui est à mes yeux la plus belle, toutes marques confondues, est la Ford GT 40 (64-68).

bernard

Bonjour Judith et bienvenue sur Ferrarista . ;)

Une possibilité de voir quelques belles , à Montchavin  , les 29 et 30 juin 2013 . ;)

judith73

Merci! :)  Je serai à Montchavin cette année. C'est pour une bonne cause donc j'ai prévu de faire un tour en 458 et en Lamborghini ;)

seadweller

Salut Judith et bienvenue,

Si j'avais pu avoir lors de mes études une prof qui ait la passion Ferrari, je serais sans doute meilleur en anglais aujourd'hui... :rolleyes:

philM

ah moi j'avais une prof de français en 4eme qui avait une porsche 911, franc succès !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

D@vid

Welcome !

Modifié par D@vid

speed66

Si j'avais pu avoir lors de mes études une prof qui ait la passion Ferrari, je serais sans doute meilleur en anglais aujourd'hui... :rolleyes:

Pareil :-)

JC2626

bienvenue Judith sur ces site de passuiné ...... , je serait aussi à Montchavin ......

Biturbo

+1

Welcome on Board !

STRADALE31

:) Bienvenue Judith....

Alain

dragon1964

Je te souhaite avec grand plaisir la bienvenue ici ou la gente féminine est assez peu représentée même si je ne suis pas un fan de la parité non plus !!!

bigben72

Bienvenu à toi. tu devrais être servi ici pour assouvir ta passion automobile, et ta passion Ferrari en particulier.

henri66

Benvenuta nella Ferrari.

J'espère que l'enseignement de l'anglais à bien progressé depuis que j'ai quitté l'école. Car si je suis devenu trilingue, ce ne fut malheureusement pas grâce à l'enseignement (qui m'a je le reconnais donné les bases nécessaires) mais l'immersion dans le pays.

J'espère que désormais l'expression orale est bien plus importante que l'écrit.

C'était mon modeste coup de gueule du lundi soir....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

alex

Soit la bienvenue ici.

Vallandry me parle bien, mes parents avaient un apartment en face du Sherpa (côté pistes).

Je vais aller chez un pot début Juin (en F355 normalement) à "la Chal" (tout petit bled entre Vallandry et Bourg Saint Maurice)

PS: comment on peut être fan de la F40 et d'une Ford ? :)

STRADALE31

:) oui, mais une GT40.......... :)  :wub:  :wub:

Alain

judith73

Soit la bienvenue ici.

Vallandry me parle bien, mes parents avaient un apartment en face du Sherpa (côté pistes).

Je vais aller chez un pot début Juin (en F355 normalement) à "la Chal" (tout petit bled entre Vallandry et Bourg Saint Maurice)

PS: comment on peut être fan de la F40 et d'une Ford ? :)

Merci à toi!

Comme je l'ai déjà dit, ma passion pour les autos ne se limite pas à Ferrari, je ne suis pas de celles et ceux qui pensent "qu'il n'y a que Ferrari sur terre et c'est marre!" ;) Il faudrait d'ailleurs leur enlever les œillères à ceux-là car ils passent à côté de bien d'autres belles choses! :D

Je vais, dès que j'ai un peu de temps pour moi, voir des courses de côtes en Suisse et en Italie, j'ai aussi eu l'occasion d'aller au Mans Classic où j'ai enfin vu de mes propres yeux une Ford GT 40 et je suis tombée amoureuse de sa ligne, il faut dire que je suis une admiratrice de Steve McQueen aussi :wub:

J'aime beaucoup les automobiles anciennes comme tu peux le voir et je prends autant de plaisir à contempler une Jaguar Type D qu'une Lancia Delta S4.

Modifié par judith73

judith73

Benvenuta nella Ferrari.

J'espère que l'enseignement de l'anglais à bien progressé depuis que j'ai quitté l'école. Car si je suis devenu trilingue, ce ne fut malheureusement pas grâce à l'enseignement (qui m'a je le reconnais donné les bases nécessaires) mais l'immersion dans le pays.

J'espère que désormais l'expression orale est bien plus importante que l'écrit.

C'était mon modeste coup de gueule du lundi soir....

Merci!

En effet, l'enseignement de l'anglais a un peu évolué surtout grâce aux nouvelles technologies comme les laptops et internet. Je privilégie l'oral bien sûr car c'est la base de toute communication et intégration. Cependant j'encourage mes élèves, dès qu'ils en auront l'opportunité, à partir en immersion totale à l'étranger. Il n'y a pas mieux pour parfaire son accent et surtout faire des progrès. En classe, cela dépend aussi beaucoup de la motivation du prof et de ce qu'il veut faire faire à ses élèves. Pour les intéresser, il faut leur parler de ce qu'ils aiment, et personnellement je les fais travailler sur des épisodes de séries US récentes (suivant les classes bien sûr) et il faut avouer que ça change des cassettes audio de mon époque :P

Ils sont plus attentifs car ils connaissent déjà les séries que je leur propose, de plus c'est assez ludique.

Modifié par judith73

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0