newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue Judith La Gt 40 Je plussoie!! quelle ligne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue Judith La Gt 40 Je plussoie!! quelle ligne.....Le Mans 1969 , une course d’anthologie , avec Jackie Ickx , la Ford GT 40 et la Porsche 908 de Hans Herrmann , malheureusement endeuillée par l'accident de John Woolfe au volant d'une Porsche 917 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré2roues 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue à toi Judith, ça fait plaisir de voir des passionnées de voitures sur le forum.En plus tu viens d'une très belle région (les Alpes) pour les balades en voitures. J'ai gardé de très bons souvenirs de l'été dernier en vallée de la Maurienne, avec évidemment le Galibier, et quelques Ferrari sur la route. (Je mettrai quelques photos sur le forum pour les interessés) Et la GT40 est mythique, la meilleure Américaine qui soit, que j'ai eu la chance de voir tourner à Mulhouse en 2008. Quel bruit !! :rolleyes: I hope to see you soon, with some beautiful cars. Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue Judith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Et tes bagnoles, tu nous en parle aussi? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) bienvenue a toi sur cet excellent forumconcernant la GT 40il y a GT 40 et GT 40 repliqued ailleur un gars ici du coin a fait passer un article sur le journal de la region en expliquant qu il avait une GT 40 qui avait fait le Mansmais probleme c est une replique alors!!!!!!!!!!mais c est vrai que c est une tres belle carrosserie aussialle parle nous de ta ou tes voituresamicalementchristopher Modifié le 30 avril 2013 par galbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Bienvenue... à une connaisseuse... ;-) Modifié le 30 avril 2013 par lord bayron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Salut Judith ! Je serai comme toi, JC2626 et d'autres à Montchavin fin juin ! N'hésite pas à venir nous saluer (ce sera plus facile pour toi de nous reconnaitre que l'inverse )... Si un tour en Stradale te tente, ce sera avec plaisir. Et bienvenue, évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judith73 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 merci à vous tous! c'est gentil! pour le tour en CS, pourquoi pas si tu n'es pas trop occupé! Et tes bagnoles, tu nous en parle aussi?Tu sais Henri, quand tu as un salaire de prof, tu peux pas trop t'acheter les autos qui te font rêver je roule en Alfa Mito blanche et parfois je prends le volant de l'Alfa Duetto de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 je m'endoute aussi. Mais a part son nom j'aime bien la Mito Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 y'a pas de honte à rouler en alfa, à défaut "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré2roues 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Alfa est même dans la logique du forum, puisque Enzo Ferrari a commencé chez Alfa, avant de se lancer dans l'élevage de chevaux à Maranello.Et la MiTo reprend le style de la 8C, motorisée par un V8 conçu par Ferrari, la boucle est bouclée. Tu pourrais aussi rouler en Fiesta pour faire un parallèle avec tes rêves de GT40, mais la MiTo est un meilleur choix selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judith73 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Dans la famille nous sommes très Alfa Romeo! Mon frère a un coupé Bertone 2 litres bleu mais pour le moment il est en cours de restauration mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Bonjour Judith et bienvenue parmi nous!C'est drôle car vu l'assurance affichée et le contenu de tes premiers posts, j'aurais parié un billet que tu étais un membre historique du forum (masculin) réincarné en Judith... un faux nez quoi ! Modifié le 3 mai 2013 par VincEnzo60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Ahhhhhhhhhhhhh! j'avoue avoir eu le même sentiment........ Peut être, alors vincent, avons nous, un Nez?!........ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judith73 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Ah ben ça fait plaisir!! Les femmes qui ont de l'assurance ça existe dans la vie! Je ne vais pas vous embêter plus longtemps donc, je suis extrêmement vexée que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Bin alors ! Faut pas se fâcher pour si peu!!! ... Pour le faux nez, je dirais qu'on n'a pas eu de Pif ! ....ça peut arriver... Stay with us !!! Modifié le 3 mai 2013 par VincEnzo60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Allez, on se détends :-) Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Le fait de beaucoup parler de nez, puis une once de tempérament un tantinet "on/off ", me fait penser à l'image que l'on se fait de Cléopâtre.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Oui, mais quel joli nez !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Oui, mais quel joli nez !!! Et pourtant, un buste post-mortem à Berlin ne la met vraiment pas en valeur, ni les pièces de monnaie à son effigie; seuls, les écrits, la décrivant d'une divine prestance, auront fait fantasmer ses chroniqueurs.Tout comme Judith, si elle daigne remontrer le petit bout de son nez....Et ainsi nous montrer qu'elle ne fait pas cas de notre piètre humour. Modifié le 4 mai 2013 par gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites