Aller au contenu
0
judith73

Howdy

Messages recommandés

bernard

Bienvenue Judith 

La Gt 40 Je plussoie!!  quelle ligne.....

Le Mans 1969 , une course d’anthologie , avec Jackie Ickx , la Ford GT 40  et  la Porsche 908 de Hans Herrmann , malheureusement endeuillée par l'accident de John Woolfe au volant d'une Porsche 917 !

 


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carré2roues

Bienvenue à toi Judith, ça fait plaisir de voir des passionnées de voitures sur le forum.

En plus tu viens d'une très belle région (les Alpes) pour les balades en voitures. J'ai gardé de très bons souvenirs de l'été dernier en vallée de la Maurienne, avec évidemment le Galibier, et quelques Ferrari sur la route. ;) (Je mettrai quelques photos sur le forum pour les interessés)

 

Et la GT40 est mythique, la meilleure Américaine qui soit, que j'ai eu la chance de voir tourner à Mulhouse en 2008. Quel bruit !! :rolleyes: :rolleyes:

 

I hope to see you soon, with some beautiful cars.

 

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

bienvenue  a toi sur cet excellent forum

concernant la GT 40

il y a GT 40 et GT 40 replique

d ailleur un gars ici du coin a fait passer un article sur le journal de la region en expliquant qu il avait une GT 40 qui avait fait le Mans

mais probleme c est une replique alors!!!!!!!!!!

mais c est vrai que c est une tres belle carrosserie aussi

alle parle nous de ta ou tes voitures

amicalement

christopher

Modifié par galbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

Bienvenue... à une connaisseuse... ;-)

Modifié par lord bayron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut Judith !

 

Je serai comme toi, JC2626 et d'autres à Montchavin fin juin ! N'hésite pas à venir nous saluer (ce sera plus facile pour toi de nous reconnaitre que l'inverse ;) )... Si un tour en Stradale te tente, ce sera avec plaisir.

 

Et bienvenue, évidemment... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judith73

merci à vous tous! c'est gentil! pour le tour en CS, pourquoi pas si tu n'es pas trop occupé!

 

Et tes bagnoles, tu nous en parle aussi?

Tu sais Henri, quand tu as un salaire de prof, tu peux pas trop t'acheter les autos qui te font rêver ;)  je roule en Alfa Mito blanche et parfois je prends le volant de l'Alfa Duetto de mon papa :):wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carré2roues

Alfa est même dans la logique du forum, puisque Enzo Ferrari a commencé chez Alfa, avant de se lancer dans l'élevage de chevaux à Maranello.

Et la MiTo reprend le style de la 8C, motorisée par un V8 conçu par Ferrari, la boucle est bouclée.

 

Tu pourrais aussi rouler en Fiesta pour faire un parallèle avec tes rêves de GT40, mais la MiTo est un meilleur choix selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judith73

Dans la famille nous sommes très Alfa Romeo! Mon frère a un coupé Bertone 2 litres bleu mais pour le moment il est en cours de restauration mécanique... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Bonjour Judith et bienvenue parmi nous!

C'est drôle car vu l'assurance affichée et le contenu de tes premiers posts, j'aurais parié un billet que tu étais un membre historique du forum (masculin) réincarné en Judith... un faux nez quoi !   

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Ahhhhhhhhhhhhh! j'avoue avoir eu le même sentiment........ :rolleyes:  :rolleyes:  Peut être, alors vincent, avons nous, un Nez?!........ :)  ;)

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judith73

Ah ben ça fait plaisir!! Les femmes qui ont de l'assurance ça existe dans la vie! Je ne vais pas vous embêter plus longtemps donc, je suis extrêmement vexée que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:wub:  :wub::)  

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Bin alors ! Faut pas se fâcher pour si peu!!! ... Pour le faux nez, je dirais qu'on n'a pas eu de Pif ! ....ça peut arriver... Stay with us !!! ;)

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Le fait de beaucoup parler de nez, puis une once de tempérament un tantinet "on/off ", me fait penser à l'image que l'on se fait de Cléopâtre.... :lol:  :lol: :lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Oui, mais quel joli nez !!! :)

Et pourtant, un buste post-mortem à Berlin ne la met vraiment pas en valeur, ni les pièces de monnaie à son effigie; seuls, les écrits, la décrivant d'une divine prestance, auront fait fantasmer ses chroniqueurs.

Tout comme Judith, si elle daigne remontrer le petit bout de son nez....;)

Et ainsi nous montrer qu'elle ne fait pas cas de notre piètre humour.

Modifié par gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.