ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Je suis un pationne devenue professionnel .voir mon site internet lire la première page "le mot d'Hervé " Http//www.carrosserieherve.fr Ma première Ferrari a étais une 308 GT4 ,puis une 355 GTS et aujourd'hui une 456 Gt de 1994 avec 45 000km Voilà si vous voulez venir me voir par plaisir et voir d'autres italiennes cela sera avec plaisir CH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 C'est le nouveau commerce , mon Colin : T'as vu leur boss à Turbo à midi? Ils ont vendus 40 McLaren... On a vu aussi furtivement Rémy parler de la Daytona sur le stand Pozzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 J ai vu , mais on va p'tete pas pourrir le post de Patrick :-[, merci pour les commentaires sur ma blanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 T'as p'être un talent de modo caché toi... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 hi hi ho ho ho non : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 8) Oui arrêtez-vous enfin les anciens ça suffit maintenant ! Allez la place à notre ami venturi ! Merci pour lui et pour ferrarista en général et même ceux qui sont au ski. Merci Ou alors pour revenir philippe si tu peux bien sûr peut-être une jolie photo pour le sujet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Et voila mon , Colin ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Vous ne pourrissez pas mon post....au contraire celui ci dormait un peu, donc de la vie c'est toujours plus gaie ! C'est toi Philippe sur la photo ?......si oui belle position... Décidément ! Ferrari, Porsche, Ski ! ..........what else ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Merci , patrick , non , c est Charles mon cadet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Vous ne pourrissez pas mon post....au contraire celui ci dormait un peu, donc de la vie c'est toujours plus gaie ! C'est toi Philippe sur la photo ?......si oui belle position... Décidément ! Ferrari, Porsche, Ski ! ..........what else ? Au fait tu parles d'achat de grenouille, mais ton envie d'ajouter une 308 ou 328 GTS dans ton garage est toujours d'actualité? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Dés que mes 3 autos sont vendues et que j'ai la Porsche ( bon je l'aurai avant que les 3 partent c'est sur.... ) et que mes nouvelles affaires qui vont démarrer prochainement , commencent à rouler....je me mettrais en quête d'une 328 comme déjà dis pour le plaisir et le placement ( je pense que mes 40 K€ seront mieux dans le garage que sur mon compte, et au pire j'en profiterais plus ) . Ensuite j'ai un éventuel projet auto....but i keep my secret....secret ! Et puisque que je parle de mes nouvelles affaires en voici une partie qui concerne le fiston : Avec 2 potes et son cousin (mon neveu donc ) ils ont lancé une marque de vêtements de sports orientés badminton pour le moment mais que l'on développe pour tous les sports de raquettes donc pour ceux qui ont facebook : https://www.facebook.com/pages/IZBAC/242720222418667 Pour les autres un magasin qui distribue nos produits : http://www.generationbad.com/Actualites.asp?i=93&idActualite=102 La marque IZBAC et COLORZ font partie de la société . Partagez sur FB si vous aimez ce sont 4 jeunes de 24 ans que nous, les 2 papas aidons à développer leur marque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour ces explications! Je confirme, 40K€ dans une 328 sont mieux investis que sur un compte car tu peux "t'amuser" avec. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour ces explications! Je confirme, 40K€ dans une 328 sont mieux investis que sur un compte car tu peux "t'amuser" avec. 8) Tout à fait d'accord!!! Et en prime, tu pourras l'admirer alors que compter ses biftons ou contempler ses comptes en banque sont des loisirs bien moins agréables !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 4S cab tiptro , yes je l adore mais comment fais tu pour toutes les faire rouler? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 mais comment fais tu pour toutes les faire rouler? 8) Philippe est un homme de très bonne cœur donc la réponse est toute faite Total, cherche et tu trouveras. : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Je sais pas passer un lien , quiche en informatique , mais c est le debut de la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Je sais pas passer un lien , quiche en informatique , mais c est le debut de la photo C'est un bel art que de passer entre les arbres. Je préfère toutefois piloter l'auto, c'est moins dangereux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 C'est un bel art que de passer entre les arbres. Je préfère toutefois piloter l'auto, c'est moins dangereux... Bon ,nombres de grands skieurs sont de tres bon pilotes , meme coup d oeil et meme trajectoires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Bon ,nombres de grands skieurs sont de tres bon pilotes , meme coup d oeil et meme trajectoires Henri Oreiller , Bob Wollek ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Je me permet Je sais pas passer un lien , quiche en informatique , mais c est le debut de la photo Pas mal en effet 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Bin , ouais c est mon fils il vient de la poster sur tube ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Henri Oreiller , Bob Wollek ; L Alphand , jc Killy, jn Auger etc etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour à tous...... Quelques nouvelles ( dans tous les sens du terme) ;D Les affaires d'abord, après un début où il à fallu s'organiser, nous avons couvert en tant que partenaires le Championnat de France de Badminton fin mai, ce qui a fait un bon coup de projecteur sur la marque, les clubs participants ont tous été intéressé par nos produits et le stand sur place a été dévalisé. Le site est ouvert : www.izbac.fr et la boutique en ligne est ouverte, voila pour le business, je suis content pour nos enfants. Du coté voiture.....du nouveau aussi : Mes 3 autos sont parties, la modéna en dernier ... petit pincement ! le nouveau propriétaire devrait se manifester ici son fils est un membre. Je roule aujourd'hui en Porsche 997 4S Pdk de 2011, 1° main, concession Porsche et coup de chance équipée d'usine à la commande du kit X51...donc j'ai une GTS (ce que je voulais prendre au départ) avec le confort d'une 4 S. Cerise sur le gâteau elle est full option (84 codes options Porsche) dont les principales sont : - kit X51 (410 CV) - pot sport deconnectable - palettes au volant - full cuir - toit ouvrant électrique - pack sport - pack chrono - psm - pasm - PCM Bluetooth couleur tactile - jantes Fuchs - volant sport - etc..... Elle est noire basalte, intérieur cocoa. Je vais pouvoir maintenant me mettre comme prévu en quête d'une 328 GTS, mais je prends mon temps pour trouver un modèle très, très beau , quitte à le payer un peu plus cher mais je la veux parfaite. Allez petites photos de la 997 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Très belle ta Porsche , bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 trés beau combo ,j adore l intérieur sobre et raffiné bravo pour ton choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites