LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai commandé une montre Ferrari sur Ferraristore il y a maintenant deux semaines, la commande est restée en statut fermé, la somme a bien été débitée mais pas de suivi de commande possible, pas de réponse au service client depuis une semaine, c'est la première fois que je rencontre un tel souci avec un article de chez eux, d’autre d'entre vous sont-ils dans la même situation par rapport à de type d'article? Lino27 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 vraiment bizarre, j'en ai commandé une jeudi dernier et j'ai déja reçu le colis ce matin ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 effectivement Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 J'en avais commandé une en juillet 2011, aucun problème, livrée très rapidement (moins d'une semaine). Par contre effectivement il me semble qu'il n'y avait pas vraiment de suivi de commande. Bizarre que la tienne n'arrive pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 J'en ai également commandé une jeudi dernier,Sur le suivi elle est à RCDG en traitement, wait & see... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silversurfer911 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 j'en ai commandé une jeudi dernier, pas de nouvelles pour l'instant.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silversurfer911 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 tiens c'est bizzare, mon message apparait barré....tout ça pour rajouter que Fedex mets moins de 2 semaines pour livraison intracommunautaire, donc pas normal ton histoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 bonsoir,merci pour vos retour, colis reçu ce jour rassurant.........bonne soirée à tous.lino 27 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Temps mieux , c'est toujours stressant d'attendre Colis reçu ce jour pour moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 tu as pas regardé encore lol!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Nan mais ça ne va pas tarder ma femme arrive avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 Ferrari vient de dévoiler sa nouvelle collection de montres Scuderia Ferrari : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iNM7oHRAlqM Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 une idée cadeau ?https://www.facebook.com/photo.php?fbid=740742362623872&set=a.740742285957213.1073741832.100000643449643&type=1&theater Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites