jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 bonjour à tousje suis jerome de vendée ,je decide enfin à me presenter apres avoir passer de longue soirée à lire tous vos conseils sur la technique et autre je me decide enfin à vous montrer les photos de ma 360 ModenaJ'ai eu ma modena au mois d'octobre 2012 en remplacement de ma ferrari 348 tb de 91 Etant un passionné Ferrari depuis mon plus jeune age ,j'ai pu acquerir ma 348 tb en mars 2007 un rêve du pur bonheur!!! qui m'a donné beaucoup de bonheur !!c'est la seule de mes voitures où j'ai eu un pincement au coeur de m'en separer j'aurai adorer la garder avec ma modena !!! En esperant pouvoir discuter avec d'autres membres et pouvoir vous rencontrer et pour partager notre passion !!! FERRARI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Félicitation a toi ......Que de bonheur ...Très belle 360 grise C est très très beau en gris Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Un des rare Ferrari V8 que je refere dans une autre couleur que le traditionel rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 J'avais oublié les photos de l'interieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenu frère de Modena !Elle est sublime ta 360 dans cette livrée et je suis carrement jaloux de tes sièges Racing ;-) Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 merci à vous 4 pour votre accueil!!! c'est tres sympa !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Très jolie 360, on te l'emprunterait bien ;-) Elle ne viendrait pas du 33 ? @+ Modifié le 29 avril 2013 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenue magnifiques sièges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Bonsoir et bienvenue ! En effet , les sièges sont très beaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenue super belle cette 360 et jolie config avec full cartier interieur et les racing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenue et merçi pour ces très jolie photos de tes deux belles féfé............. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 bienvenue a toi et ta superbe 360, très bien configurée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Très belle modena !Félicitations.Tes impressions par rapport a la 348Bonne journéePhil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour Jérome, Comme un grand nombre de passionnés te l'on déjà dit: ta configuration de voiture est vraiment magnifique, le gris lui va très bien et lui donne un tout autre style.... Dommage pour toi que tu ais du te séparer de ta 348, qui était un très beau modèle également. Félicitations, beaucoup de plaisir au volant de ta Modena et au plaisir de se rencontrer sur une belle route de notre pays.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Salut,Les sieges, superbes ! y a eu de l insert carbone par l ancien proprio ? Modifié le 30 avril 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenu à toi et à cette 360 à la combo originale Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 bienvenue avec ta 360 modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue à toi et à ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour et soit le bienvenu sur le forum. J aime beaucoup la configuration de ta 360. Très chic et pas courante. Je te souhaite autant de bonheur à son volant comme tu as ou avoir avec ta 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenu sur le forum et félicitations pour cette combinaison So British!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Bonsoir à tousencore merci pour vos messages et votre accueil!!pour 33 manu '' non elle ne vient pas du 33 !!!!''pour the jedi " les insert sont les gris d'origne que j'ai repeind en noir mat !!!"pour le carbone c'est moi qui est tout installer cette hiver carbone interieur !!+fond de compteur stradalle!!!et carbone moteur aussi!!merci à tous!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue a toi cher voisin . A quand une rencontre entre Morbihannais et vendéens ? Nous commençons quand même a être quelque uns a être présents sur le forum .... Sinon bien joué une belle Modena dans cette configuration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue à toi JEROME , au risque de decevoir , moi j'aurrais pas changé ma 348 ....même si la combo de ta modena comme le dit Dragon est.... très originale apres , les gouts et les couleurs ...ca se respecte ...profite bien de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites