jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Bienvenue à toi JEROME , au risque de decevoir , moi j'aurrais pas changé ma 348 ....même si la combo de ta modena comme le dit Dragon est.... très originale apres , les gouts et les couleurs ...ca se respecte ...profite bien de ta belle Merci jc pour ton accueil !! j'ai beaucoup aimé ma 348 mais j'adore encore plus ma 360!!car un peu plus moderne !! boite f1 direction beaucoup moins dure !!!!!!!!!!!!que la 348 !!mais tu as raison la 348 est une super voiture j'aurais vraiment aimé la garder avec ma modena !! mais pas le budget!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Bienvenu à toi Jérôme de Vendée Très belle 360, qui a tout son charme dans cette configuration.Mais ta 348... Je la trouve de plus en plus belle la 348.Elle a un look de folie, vraiment ! Je me demande si un jour...Ça n'a pas du être simple de t'en séparer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Bienvenu à toi Jérôme de Vendée Très belle 360, qui a tout son charme dans cette configuration.Mais ta 348... Je la trouve de plus en plus belle la 348.Elle a un look de folie, vraiment ! Je me demande si un jour...Ça n'a pas du être simple de t'en séparer.Merci exode pour ton accueil!!! oui ca été dur mais je prend beaucoup de plaisir avec ma 360 aussi!!la 348 est de plus en plus belle tu as raison!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Superbes tes 2autos.Tu es un homme de gout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Merci à toi Ludo !!! ca fait vraiment plaisir de voir un accueil super sympa !!! depuis ma presentation !!!en esperant vraiment vous rencontrer!!!! tous!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour JeromeSuper config bravo! Pour le carbone,peux tu me dire chez qui tu les as commandé et le tarif par pièces? J'y songe pour la mienne...merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 bonjour Ferdelance et merci de ton accueil!!!J'ai pris mon carbon chez rtuned par gregje pourrai te donner ces coordonnées comme ca tu passeras en directa+jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Tu nous as pas dit d'ou elle provient annee et kilometrage ) Au risque de me repeter c'est vrai que j'aime beaucoup la combo avec les racing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Tu nous as pas dit d'ou elle provient annee et kilometrage )Au risque de me repeter c'est vrai que j'aime beaucoup la combo avec les racingelle vient de chez motors en italie via vedis automobile Chantonnay en vendée elle est de 2003 et a 15300km Modifié le 1 mai 2013 par jerome360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour bienvenu à toi et ta belle auto...je crois comprendre le pincement au cœur pour ta superbe 348...du coup, je vais garder la mienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 superbe voiture. j'aime bien.Au plaisir de te croiser un jour, surtout que je viens souvent en Vendée... Tu es dans quel coin? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 superbe voiture. j'aime bien.Au plaisir de te croiser un jour, surtout que je viens souvent en Vendée... Tu es dans quel coin?henri !! ca sera avec plaisir de se rencontrer je suis vers les sables d'olonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 3 questions, si je peux me permettre :Tu es de quel coin de Vendée ?Peux tu nous faire une comparaison entre ta 348 et ta Modena ?Pourquoi avoir passé de la 348 à la Modena ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Mes beaup habitent a côté de la Tranche. Je passerai cet été je pense. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Bienvenue Jérôme360 sur Ferrarista.fr et toutes mes félicitations pour cette Ferrari 360 Modena au combo rare ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2013 Mes beaup habitent a côté de la Tranche. Je passerai cet été je pense.n'hesitent pas à me sonner !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2013 Cool Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Belle 360 félicitations ! l'intérieur est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Belle 360 félicitations ! l'intérieur est merci rip 1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 salut elle est belle ta 360 modena tres classe et tres sobre aussi la 348 etait belle aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites