bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Vous voulez repeindre votre Ferrari , quelques proposition de budget chez AlsaAutomotive ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 c'est avec ou sans le pare-brise ?faire une proposition sans voir l'auto c'est un peu n'importe quoi non ? et on ne sait pas non plus ce qu'ils font exactement ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Alsa? Normalement leur spécialité c'est les desserts, pas la peinture... Oui, oui je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 si c est pour faire du flan c est pas la peine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites