claude57 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 BonjourPouvez vous me renseigner sur la référence de la peinture grise des jantes en magnésium de la 355 ?Ou je pourrais me procurer un stylo retouche suite a quelques rayures ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 J'avais pose la question il y a quelque temps , mais je n'avais pas eu de reponse, mais espoir !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 peut-être envoyer un MP à Hervé permettrait d'avoir la réponse Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 BonjourPouvez vous me renseigner sur la référence de la peinture grise des jantes en magnésium de la 355 ?Ou je pourrais me procurer un stylo retouche suite a quelques rayures ? MerciContacte moi stp en MP et je te donne mes coordonnes et je te fais parvenir cela Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 ahhhhhhhhhhhhhh, je savais qu'il allé arriver............ Super Hervé........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Merci Alain ......Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 ahhhhhhhhhhhhhh, je savais qu'il allé arriver............ Super Hervé........ AlainMais non ce n'est pas Super Hervé, c'est l'homme au pistolet d'or. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Mais non ce n'est pas Super Hervé, c'est l'homme au pistolet d'or. LolQue. Honneur ......Merci ...merci Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Que. Honneur ......Merci ...merci HervéC'est naturel, il faut savoir faire la différence entre un professionnel et un artiste. Tu es un artiste qui maîtrise totalement son art.Chapeau bas Monsieur Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Il à transformé la CS de Ricky en vraie CS et elle est tellement magnifique que tout le monde la regardé et à provoqué des accidents........... Total, Ricky bien fatigué de la route et doit faire dodo........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) J'avais pose la question il y a quelque temps , mais je n'avais pas eu de reponse, mais espoir !!!! Contacte moi stp en MP et je te donne mes coordonnes et je te fais parvenir celaHerve Decidement , on aura encore pas la reponse , c'est quand meme un peu dommage , ca doit correspondre a un crayon motip ...... comme le rosso corsa !!!!!!!!!!!!!Sans vouloir casser ton marche Herve Modifié le 4 mai 2013 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) A vérifier PPG 36520.. D'autres informations sur Ferrarista Modifié le 4 mai 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Une possibilité chez Motip : ARGENTO MET. 2C FER 101 C 400 ml = 55290 * et 12 ml = 955250 ** = A finir au vernis transparent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 merci bernard , toujours au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Une possibilité chez Motip :ARGENTO MET. 2C FER 101 C 400 ml = 55290 * et 12 ml = 955250 ** = A finir au vernis transparent.J'avoue. Il est trop fort ce Bernard. Modifié le 4 mai 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Contacte moi stp en MP et je te donne mes coordonnes et je te fais parvenir cela HerveJe voulais juste lui donner une fiole de peinture pour faire des retouches .......Et pour le code couleur Bernard a tout dit .....lol........Hervé Modifié le 4 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude57 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 merci à tous, à la prochaine question ...lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Il existe un kit de réparation pour les jantes chez VBSA ! ( pour les professionnels ! )Réparer des jantes aluminium auto avec HBC System France. http://youtu.be/jTyo_wTvL-8 Modifié le 9 mai 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Une autre possibilité de kit de réparation jantes alu sur EBay à 29 € Chez Amazon http://www.amazon.fr/R%C3%A9paration-jantes-reparation-MARQUE-FABRICANT/dp/B005N8U20M à 34,95 € Modifié le 9 mai 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Et en plus , apres avoir donné la reponse , il en repasse une couche le Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80 25 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 J'avoue. Il est trop fort ce Bernard.est-ce que c est la même référence de peinture pourles jantes de 430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 est-ce que c est la même référence de peinture pour les jantes de 430 ?Normalement oui , PPG 36520 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80 25 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Normalement oui , PPG 36520 !merci Bernard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites