Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Merci Gaétan ! Ca fait vraiment des souvenirs pour la vie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Moi j'aime bien la dernière avec le reflet dans l'eau, Rikky, de ta belle Challenge Stradale....... Merci Gaetan Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Merci Messieurs! Rikky, c'est aussi vrai de mon coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites