LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Nouveau Shooting de la Challenge Stradale de Rikky avec ses nouvelles couleurs : strip Stradale drapeau italien + étriers jaunes et jantes anthracitesavec en guest une 997 Turbo Rouge indien.Bonne dégustation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Superbes photos, le photographe est tjrs aussi bon et tjrs aussi sympa ! Beau duo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Un régal !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Superbes photos, le photographe est tjrs aussi bon et tjrs aussi sympa ! Beau duo !Tu as tout dit !! Coup de chapeau, Alex ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 C'est magnifique. Chapeau aux protagonistes et au photographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 sympa ces photos j'ai quand même l'impression que le rouge indien est un peu trafiqué au détriment du jaune il parait presque orange, du genre rosso scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Non non pas de trafic sur le rouge ni sur le jaune d'ailleurs, juste un peu de contraste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Suite et fin : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Je vais reprendre les paroles de J. Clarkson quand il avait essayé la CS à l'époque (face à la 996 GT3 RS)... "It's perfect, there is no other word, it's perfect!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Mercvi Lex911 pour ce superbe shooting ! Tu nous régales. Pour reprendre Guyom, que ce soit de devant, de profil ou de derrière, je trouve la CS sublime (sur des photos, nous parlons surtout d'esthétique). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Vraiment très belle photo Bravooooooooooooo..................Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Merci pour vos compliments, et effectivement la CS de Rikky est tout simplement parfaite désormais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 ça c'est sur c'est vraiment somptueux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Voici les photos de l'un de mes compères photographe alias Skyliner42 : Modifié le 7 mai 2013 par LEX 911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Merci Thanks Grazie Danke Gracias Arigato, poteau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 J'adore les photos des jantes ainsi que celle du coucher du soleil Merci bcp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Superbe reportage photos!!! Un vrai regal!!! Merci de nous faire partager ce moment!!A+Guillaume. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Superbes photos.Merci pour ce reportage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Merci pour ces superbes photos, qui mettent bien en valeur la magnifique Challenge Stradale de Rikky . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 Merci pour vos commentaires et les MPs non moins sympathiques et flatteurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 Ma contribution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Elles sont toutes superbes ! Merci Gaetan de nous faire partager ces clichés.Ma préférée serait sans doute celle prise de dessus, avec le goudron crevassé.Quoique l'avant-dernière est terrible elle aussi ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites