bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Rencontré une Maserati Mistral Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 voiture très élégante, j'aime beaucoup, j'en avais photographié une au motor festival d'Avignon l'année dernière Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) 6 cylindres Modifié le 9 mai 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 il me semblait bien aussi que j'en avait fait cette année également: Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 à vendre, en cabriolet, vraiment pas cher , un peu étonnant ... http://www.topannonces.fr/annonce-voitures-collection-v15155901.html Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Sans blague Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 une annonce de côte d'ivoire tu penses ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) A mon avis le prix est normal...j'ai toujours trouvé le prix des vieilles Maserati assez bas...(et je parle pas des biturbo dont personne ne veux... )Même les modèles début 2000 sont assez peu cotés. Modifié le 9 mai 2013 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 non mais une Mistral Spider à 28000 euros?Juste impossible.La cote LVA (dont je ne suis pas fan) c'est 135 000 euros. Doonc oui annonce fumeuse et arnaque à tous les coups.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Rencontré une Maserati Mistral 944324_496120230443587_2056274116_n.jpgTu sais Bernard, qu'en voyant cette auto aux côtés de la tienne, je n'ai vu que la couleur de la 550 belge au kit Fiorano et couleur rosso du même nom.... Ah! c'est dire si elle me titille cette auto. Modifié le 9 mai 2013 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 pour illustrer la cote de l'engin, une à vendre aux enchères prochainement, presque le même prix (à un zéro près ) http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=2366+++++242+&refno=10446958 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites