bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 A Ciney , du 18 au 20 mai , Rétromoteur et Véhicules de prestige . CINEY EXPORue du marché couvert5590 - CINEY Samedi : de 17h à 22hDimanche et Lundi : de 10h à 19h Entrée :12 € (parking gratuit) Enfants - 12ans: gratuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 J'irai sans doute y faire un tout dimanche. Peut-être nous y reverrons-nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 J'irai sans doute y faire un tout dimanche. Peut-être nous y reverrons-nous.Je ne sais pas encore quel jour j'y serais , je te tiens au courant !si tu y vas avec la Ferrari , souvent ils permettent de se garer dans le parking VIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Vu à Ciney , une 355 , boite F1 06/99 47.900 kms , un seul propriétaire , à vendre en Belgique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 si le temps le permet....petit tour demain en fin de matinée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 si le temps le permet....petit tour demain en fin de matinée...Si tu y vas avec la Ferrari , demande pour aller au parking VIP , en principe il t'y dirige d'office ! Attention pickpocket signalés ce dimanche trouvé quelques revues sur la 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 euh...me suis levé un peu tard aujourd'hui... je ne pourrai pas m'y rendre..j'ai un TGV pour Paris en fin d'après-midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar Nello • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Même chose pour moi: faut croire que j'avais du sommeil à rattraper... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites