Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour a tous.Lors de ma présentation sur le forum je vous faisais part de mon souhait d'acquérir une california ,malheureusement après plusieurs mois de réflexion et d'essai je me suis tourné vers la maserati granturismo plus polyvalente et plus pratique (places arrière)que la california.Donc j'ai trouvé chaussure à mon pied,et quel pied......Elle est démoniaque pour ce gabarit et quel son !!!! Voici les caractéristiques:Granturismo sport bvr de janvier 2013BlancheIntérieur noir Logo et surpiqure des sièges blancPavillon alcantaraPrise iPodOptique noir matPédalier aluminiumJantes 20 pouces noire brillantHousse de protectionC'est promis la prochaine sera une ferrari!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Wouah............ Félicitation......Elle a l'air magnifique........... Elle fait quand même partie de la famille Tu vas te régaler...... surtout ne mets pas la radio @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Félicitations ! Perso , le blanc me plait beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 jolie choix, et très belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Félicitations, très belle auto. Au plaisir de te croiser sur nos belles routes du Sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Félicitations , une bien belle acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Félicitations pour cette superbe acquisition.En plus c'est une Toulousaine. Très jolie voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Félicitations, elle est superbe en blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubida 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Très belle auto. Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Ouaw! Les surpiqueres blanches, je trouve ca magnifique ! J'ai vu le rendu(en photo) que ca donnait sur la 458 spider de Goupy, c'est de toute bôôôté ! T'es venu la chercher ? ou c'est en cours ? Modifié le 13 mai 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 je vais chercher la belle vendredi prochain si tout va bien !! l'attente est trop longue..................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 je vais chercher la belle vendredi prochain si tout va bien !! l'attente est trop longue.....................On a tous connu ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Faudra aller te restaurer au qg des toulousains, chez Stradale31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Très belle acquisition, j’apprécie cette combinaison qui est du plus bel effet, sobre et chic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré2roues 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Très beau choix. Une des plus belles GT italiennes selon moi, surtout en blanc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Magnifique ! félicitations ! j'ai également une GT tu verras c'est que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 premier retour apres 15 jours d'utilisation, du bonheur à revendre,j'utilise le moindre prétexte pour conduire.je ne regrette pas mon achat .le seul défaut de cette voiture c'est l'autoradio malgre le systeme bose, mais je m'en moque puisque le vrai son c'est le moteur... là ou je suis surpris au volant c'est l'attitude des autres automobilistes ,appel de phare ,signe amical de la main ou encore prise en photo sur les parkings ou station service. je suis heureux comme un gosse...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 j'en ai suivi une noire hier dans les tunnels marseillais je confirme que le son est excellent même à l'extérieur Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites