0
Altho84

C'est Signé......

Messages recommandés

Altho84

Bonjour a tous.

Lors de ma présentation sur le forum je vous faisais part de mon souhait d'acquérir une california ,malheureusement après plusieurs mois de réflexion et d'essai je me suis tourné vers la maserati granturismo plus polyvalente et plus pratique (places arrière)que la california.

Donc j'ai trouvé chaussure à mon pied,et quel pied......

Elle est démoniaque pour ce gabarit et quel son !!!!

Voici les caractéristiques:

Granturismo sport bvr de janvier 2013

Blanche

Intérieur noir

Logo et surpiqure des sièges blanc

Pavillon alcantara

Prise iPod

Optique noir mat

Pédalier aluminium

Jantes 20 pouces noire brillant

Housse de protection

C'est promis la prochaine sera une ferrari!!!

post-3110-0-31186200-1368384783_thumb.jp

post-3110-0-80275500-1368384821_thumb.jp

post-3110-0-30903000-1368384888_thumb.jp

post-3110-0-72469300-1368384929_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Wouah............ Félicitation......Elle a l'air magnifique...........

 

Elle fait quand même partie de la famille :)  ;)  ;)

 

Tu vas te régaler...... surtout ne mets pas la radio :wub:  :wub:

 

@+

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Félicitations, très belle auto.

Au plaisir de te croiser sur nos belles routes du Sud ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Félicitations , une bien belle acquisition ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Félicitations pour cette superbe acquisition.

En plus c'est une Toulousaine.

Très jolie voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Ouaw! Les surpiqueres blanches, je trouve ca magnifique ! J'ai vu le rendu(en photo) que ca donnait sur la 458 spider de Goupy, c'est de toute bôôôté !

 

T'es venu la chercher ? ou c'est en cours ?

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

je vais chercher la belle vendredi prochain si tout va bien !!

 

l'attente est trop longue.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

je vais chercher la belle vendredi prochain si tout va bien !!

 

l'attente est trop longue.....................

On a tous connu ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Très belle acquisition, j’apprécie cette combinaison qui est du plus bel effet, sobre et chic 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP1967

Magnifique ! félicitations ! j'ai également une GT tu verras c'est que du bonheur  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

premier retour apres 15 jours d'utilisation,

 

du bonheur à revendre,j'utilise le moindre prétexte pour conduire.

je ne regrette pas mon achat .

le seul défaut de cette voiture c'est l'autoradio malgre le systeme bose, mais je m'en moque puisque le vrai son c'est le moteur...

 

là ou je suis surpris au volant c'est l'attitude des autres automobilistes ,appel de phare ,signe amical de la main ou encore prise en photo sur les parkings ou station service.

 

je suis heureux comme un gosse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'en ai suivi une noire hier dans les tunnels marseillais je confirme que le son est excellent même à l'extérieur  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0