0
Franck

Votez Pour La Plus Belle Photo De Ferrari F355 Des Membres De Ferrarista.fr

Votez pour la plus belle photo de Ferrari F355 des membres de Ferrarista.fr  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

henri66

P.S. pour Henri66 : pour le vote, je conserve pour toi la première photo postée ou la dernière ? Merci.

J'ai repondu dans le thread ad-hoc ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

BTX

Ai voté pour la 1.

D'ailleurs pour revenir au 10 votes de la nuit, sans vouloir polimiquer, je pense plutot qu'une partie des votes a pour origine le copinage et c'est le jeu.

philF355

Excusez moi , mais je redebarque apres une panne informatique.

Apparement , c'est la photo 1 qui avait le plus de voies , j'ai sans doute loupe des episodes !!!!!!!!

philM

la photo 1 (très belle au demeurant) représentant la voiture de mulder a été proposée par Judith qui n'était autre que mulder sous une "autre" identité ... puis curieusement 10 votes supplémentaires dans la nuit sans commentaire pour les accompagner. C'est pas vraiment l'esprit du jeu non plus

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philF355

Ah , Ok , je comprends mieux , donc Mulder etait un agent infiltré pour resouldre une enquete :D  :D

invité_canna di fucile

la photo 1 (très belle au demeurant) représentant la voiture de mulder a été proposée par Judith qui n'était autre que mulder sous une "autre" identité ... puis curieusement 10 votes supplémentaires dans la nuit sans commentaire pour les accompagner. C'est pas vraiment l'esprit du jeu non plus

J ai quasiment toujours voté sans laisser de commentaire.

Le jeu est de voter pas de commenter me semble t il.

Perso j avais pas voté pour Judith Mulder ... J aime que les voitures grises.

Modifié par canna di fucile

rusty348

Rendez a césar ce qui est a césar la grise le top malgré que je suis rosso :P

gérald

il n'y a pas eu de réclamation de "judith" ?  :rolleyes:

Quand on lit ce Topic "HOWDY" cela nous montre à quel point les forums sont propices à l'affabulation et la mythomanie.

Sans avoir signifié ma préférence lors du vote, elle allait tout droit à la grise, donc c'est bien ;)

dragon1964

Plus que la couleur grise de l'auto elle même, c'est la photo qui est belle !!!

La mise en scène, les reflets du ciel sur la carrosserie et le dégradé qui en découle...

La photo de la 355 qui avait gagnée le concours l'an dernier était sublime, comme c'est celle qui illustre le mois de mai, je l'ai encore sous les yeux; 355 spider au bord d'un lac....

philM

pareil, j'ai le calendrier face à moi au bureau, un régal, vivement samedi que je découvre la photo de juin !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Franck

Merci. Ca fait plaisir de lire que ce calendrier est utilisé et fait le bonheur des membres qui le possèdent. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.