bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2013 6ème Rétrospective de la mythique course de côte Ollon-Villars.. 14 & 15 septembre 2013 ! http://www.ollon-villars.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 J'y serais, comme il y a 3ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 J'y serais, comme il y a 3ans. J'attends les informations de Zenith Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 j'espère qu'ils reviendront avec la 512BB spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 présence de la Tecno F2 de François Cevert, et la Ferguson P99, la seule 4x4 en Formule 1 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 Pour rappel, la dernière édition c'était ça : http://arthomobiles.fr/Ollon2010/Ollon2010.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 La liste des participants .http://www.ollon-villars.com/F/vehicules_participants_Ollon-Villars_2013.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 • Ferrari F50 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) présence de la Tecno F2 de François Cevert, et la Ferguson P99, la seule 4x4 en Formule 1 !Niet votre honneur....en 1969 Johnny Servoz Gavin a marqué 1 point en formule 1 avec la Matra M 384....au GP du Canada (le seul jamais marqué en grand prix par une F1 4X4)...rendons à César...etc...(j'ai eu l'honneur de participer à cet évènement- modestement bien sur-.....dans cette belle écurie Française...) Modifié le 22 août 2013 par papyjp63 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 La liste des participants .http://www.ollon-villars.com/F/vehicules_participants_Ollon-Villars_2013.php à part la 512BB Spider et la 365GTC/4 il n'y a pas grand chose qui m'intéresse, du coup je ne suis plus certain d'y aller. surtout pour (encore) voir une fausse 250GTO... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Niet votre honneur....en 1969 Johnny Servoz Gavin a marqué 1 point en formule 1 avec la Matra M 384....au GP du Canada (le seul jamais marqué en grand prix par une F1 4X4)...rendons à César...etc...(j'ai eu l'honneur de participer à cet évènement- modestement bien sur-.....dans cette belle écurie Française...)Dont acte , merci pour ce complément d'informations . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 à part la 512BB Spider et la 365GTC/4 il n'y a pas grand chose qui m'intéresse, du coup je ne suis plus certain d'y aller. surtout pour (encore) voir une fausse 250GTO...idem, pas grand intérêt.Par contre, on a en même temps le festival Bugatti 2013 à Molsheim qui doit valoir le déplacement (si on aime les Bug et si on ne cherche pas désespérément les Ferrari..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 il devrai y avoir une cinquantaine de Ferrari. Bernard, tu y vas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2013 il devrai y avoir une cinquantaine de Ferrari. Bernard, tu y vas ?Malheureusement non , j'aurais bien voulu ! Il y a sans doute d'autres membres de Ferrarista http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/3700-les-ferraristas-de-suisse/?p=217188 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Je vais bientot être en vacance, je devrais donc pouvoir traiter mes photos rapidement. Pour patienter, j'innove ! Ce n'est pas une Ferrari, ni même une voiture; mais j'aime bien cette photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 et celle pour qui je me suis déplacé : 512 BB Spider par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto • Ferrari Mondial T Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Dans vos F1 4X4 vous avez oublié la Lotus 56B à turbine (1971) 3 GP à son actif et une 8° place au GP d'Italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Ollon Villars 2013 SAMEDI Greg Martin en Cooper Monaco , cool http://youtu.be/CsHfusUA23M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites