bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2013 6ème Rétrospective de la mythique course de côte Ollon-Villars.. 14 & 15 septembre 2013 ! http://www.ollon-villars.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 J'y serais, comme il y a 3ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 J'y serais, comme il y a 3ans. J'attends les informations de Zenith Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 j'espère qu'ils reviendront avec la 512BB spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 présence de la Tecno F2 de François Cevert, et la Ferguson P99, la seule 4x4 en Formule 1 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 Pour rappel, la dernière édition c'était ça : http://arthomobiles.fr/Ollon2010/Ollon2010.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 La liste des participants .http://www.ollon-villars.com/F/vehicules_participants_Ollon-Villars_2013.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) présence de la Tecno F2 de François Cevert, et la Ferguson P99, la seule 4x4 en Formule 1 !Niet votre honneur....en 1969 Johnny Servoz Gavin a marqué 1 point en formule 1 avec la Matra M 384....au GP du Canada (le seul jamais marqué en grand prix par une F1 4X4)...rendons à César...etc...(j'ai eu l'honneur de participer à cet évènement- modestement bien sur-.....dans cette belle écurie Française...) Modifié le 22 août 2013 par papyjp63 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 La liste des participants .http://www.ollon-villars.com/F/vehicules_participants_Ollon-Villars_2013.php à part la 512BB Spider et la 365GTC/4 il n'y a pas grand chose qui m'intéresse, du coup je ne suis plus certain d'y aller. surtout pour (encore) voir une fausse 250GTO... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Niet votre honneur....en 1969 Johnny Servoz Gavin a marqué 1 point en formule 1 avec la Matra M 384....au GP du Canada (le seul jamais marqué en grand prix par une F1 4X4)...rendons à César...etc...(j'ai eu l'honneur de participer à cet évènement- modestement bien sur-.....dans cette belle écurie Française...)Dont acte , merci pour ce complément d'informations . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 à part la 512BB Spider et la 365GTC/4 il n'y a pas grand chose qui m'intéresse, du coup je ne suis plus certain d'y aller. surtout pour (encore) voir une fausse 250GTO...idem, pas grand intérêt.Par contre, on a en même temps le festival Bugatti 2013 à Molsheim qui doit valoir le déplacement (si on aime les Bug et si on ne cherche pas désespérément les Ferrari..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 il devrai y avoir une cinquantaine de Ferrari. Bernard, tu y vas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2013 il devrai y avoir une cinquantaine de Ferrari. Bernard, tu y vas ?Malheureusement non , j'aurais bien voulu ! Il y a sans doute d'autres membres de Ferrarista http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3700-les-ferraristas-de-suisse/?p=217188 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Je vais bientot être en vacance, je devrais donc pouvoir traiter mes photos rapidement. Pour patienter, j'innove ! Ce n'est pas une Ferrari, ni même une voiture; mais j'aime bien cette photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 et celle pour qui je me suis déplacé : 512 BB Spider par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Dans vos F1 4X4 vous avez oublié la Lotus 56B à turbine (1971) 3 GP à son actif et une 8° place au GP d'Italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Ollon Villars 2013 SAMEDI Greg Martin en Cooper Monaco , cool http://youtu.be/CsHfusUA23M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites