bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Les albums photos du photographe officiel !http://www.studiopatrickshop.com/index.php?do=photocart&viewGallery=14565#page=1http://www.studiopatrick.ch/blog/?p=2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 merci pour ces belles photos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci Aureil pour les photos, j'arrive enfin à les voir!Merci aussi pour la vidéo sympa Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci pour les photos et video :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 Ah oui Merci, moi qui adore les BB. Eh ben, y'a pas, je préfère nettement le coupé. Je trouve que la superbe ligne, à la fois féminine et puissante, est cassée sur le spyder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour et tres belles photos merci.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Au vu des photos ( merci ) , j'espère enfin y aller lors de la prochaine édition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites