0
porschris

Nouveau Parmi Vous

Messages recommandés

porschris

bonjours à tous ,

je suis chistophe, passionné de belles voitures depuis très longtemps .

j'ai possédé trois porsche(la dernière vendue il y a six mois )  , et j'espère pouvoir m'offrir dans quelques années la voiture qui m'a fait rèvé depuis que je suis petit, LA TESTAROSSA  :wub:

je suis carrossier de métier  , je vais essayer de vous aider en vous faisant quelques tutos ;) (sans faire de pub  , je ne suis pas là pour ca ) de participer , et de profiter de votre expérience pour bien me renseigner sur mon futur achat

merci de m'avoir lu , chris ;)

STRADALE31

:) Bonjour Christophe et bienvenue.......

Jolie projet , que nous partagerons avec beaucoup de plaisir, sois en certain.............

@++++++++++++

Alain :)

bernard

Bonjour , bienvenue sur Ferrarista ;)

Franck

Bienvenue sur Ferrarista.fr, Porschris, et merci pour ta présentation ! :)

Dans combien d'années, en gros, vises-tu une Ferrari Testarossa ?

As-tu déjà eu l'occasion d'en essayer une ou d'en être passager ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

porschris

merci pour votre acceuil ;)

j'espère dans deux ans , sinon , je n'ai jamais eu l'occasion de monter dedans ou d'en essayer une :(

j'ai eu l'honneur d'essayer une 360 modena F1 , une 348 , une F355 , et une 308 gt4 .

avec le peu d'information que j'ai , le moteur est réputé fiable , mais la boite à l'air plutot fragile

sbnormand

je te souhaite la bienvenue sur le forum  ;)  et j'espère que tu pourras réaliser ton projet dans deux ans de plus c'est un très joli choix que cette mythique Testarossa.

tifosi101

Benvenuto !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

yvanduplaisir

bonsoir, et bien venu à toi ,très beau choix ,mais attention à l'entretien.(prix ).yvan

ScuderiaCH

Bienvenue a toi parmis nous

Modifié par ScuderiaCH

Rikky

Salut Porschris ! Dans ton coin, il y a le fameux Philippe Gardette qui vend de très belles autos !

Bonne recherche :)

lord bayron

Bienvenue,

Trés bel objectif que la Testarossa... Qui reste un model atypique de Ferrari, intemporel et une bête à conduire..

David 84

Salut Porschris ! Dans ton coin, il y a le fameux Philippe Gardette qui vend de très belles autos !

Bonne recherche :)

Très juste mais "nul n'est prophète en son pays".

Tu ne vas pas "chez Philippe" car tu habites a côté mais lorsque tu partages sa vision des choses. Des Clermontois vont ailleurs et nombre de ses clients font des km pour aller chez lui.

Je fais 400km pour lui rendre visite (800km A/R) et je suis pas le plus éloigné, n'est-ce pas Seadweller ?

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck