porschris 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 bonjours à tous , je suis chistophe, passionné de belles voitures depuis très longtemps . j'ai possédé trois porsche(la dernière vendue il y a six mois ) , et j'espère pouvoir m'offrir dans quelques années la voiture qui m'a fait rèvé depuis que je suis petit, LA TESTAROSSA je suis carrossier de métier , je vais essayer de vous aider en vous faisant quelques tutos (sans faire de pub , je ne suis pas là pour ca ) de participer , et de profiter de votre expérience pour bien me renseigner sur mon futur achat merci de m'avoir lu , chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour Christophe et bienvenue....... Jolie projet , que nous partagerons avec beaucoup de plaisir, sois en certain............. @++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour , bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Bienvenue sur Ferrarista.fr, Porschris, et merci pour ta présentation ! Dans combien d'années, en gros, vises-tu une Ferrari Testarossa ?As-tu déjà eu l'occasion d'en essayer une ou d'en être passager ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 merci pour votre acceuil j'espère dans deux ans , sinon , je n'ai jamais eu l'occasion de monter dedans ou d'en essayer une j'ai eu l'honneur d'essayer une 360 modena F1 , une 348 , une F355 , et une 308 gt4 . avec le peu d'information que j'ai , le moteur est réputé fiable , mais la boite à l'air plutot fragile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu pourras réaliser ton projet dans deux ans de plus c'est un très joli choix que cette mythique Testarossa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Bonsoir et bienvenue Chris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Benvenuto ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 bonsoir, et bien venu à toi ,très beau choix ,mais attention à l'entretien.(prix ).yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Bienvenue a toi parmis nous Modifié le 23 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2013 Bienvenu et bravo pour ton choix sur la TR une ligne intemporelle!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Salut Porschris ! Dans ton coin, il y a le fameux Philippe Gardette qui vend de très belles autos ! Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Bienvenue,Trés bel objectif que la Testarossa... Qui reste un model atypique de Ferrari, intemporel et une bête à conduire.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Salut Porschris ! Dans ton coin, il y a le fameux Philippe Gardette qui vend de très belles autos !Bonne recherche Très juste mais "nul n'est prophète en son pays". Tu ne vas pas "chez Philippe" car tu habites a côté mais lorsque tu partages sa vision des choses. Des Clermontois vont ailleurs et nombre de ses clients font des km pour aller chez lui. Je fais 400km pour lui rendre visite (800km A/R) et je suis pas le plus éloigné, n'est-ce pas Seadweller ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites