seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 J'ai cru à une blague en recevant ce mail, l'avez vous reçu? Chers clients et futurs clients, chers partenaires, Pour vous aider à patienter, je vous transmets juste une photo pour vous montrer l’avancement des travaux de votre show-room Maserati prévu pour le début du mois de juin : Les murs sont en place et la peinture commence… Je vous donne rendez-vous par mail la semaine prochaine pour suivre l’évolution. Cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Tiens nous au courant Modifié le 21 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 sans rire j'ai jamais vu çails auraient mieux fait de mettre une représentation virtuelle de ce que ça allait donné, sinon des photos de placos j'en ai plein moi si ça t'intéresse ça va se situer à quel endroit à Vitrolles ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Vitrolles ???? Tiens donc. Tu sais si c'est un nouveau bâtiment dans la ZI près du marchand de meuble suédois ou en remplacement d'un garage existant ?Pour ma part je n'ai rien reçu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Moi aussi je l'ai eu, Marketing pro (BTP...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 original...... J'aime. alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 un message subliminal peut-être ("merci de venir essuyer les plâtres", "des plâtres oui mais ...") Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Elle se trouvera a coter de la concession Fiat alfa mitsubishi a Vitrolles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 Je croyais que c'était la nouvelle concession Ferrari Avignon qui allait récupérer également le panneau Maserati ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 Tout à fait Scudériadu13, ce sont des clients à moi et c'est effectivement la concession SIMVA Fiat Alfa Mitsu qui a pris la Marque, concession propriété de Chris Durand, personne très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 En même temps Vitrolles pour une marque de luxe, ça ne fait pas rêver ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Cela ne fait pas rêver mais ils sont en bordure de voie rapide et surtout a 5mn de l'aéroport Marseille Provence et aussi a 5mn de la Gare TGV de l'Arbois donc. Commercial fort sympathique en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Du nouveau sur cette "nouvelle" officine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Je connais le commercial qui est super sympa...Ils ont l'air d'avoir pas mal de clientèle le showroom n'est pas grand mais jolie. Une gransport avec 15000kms d'occasion était a un prix placé il y a peu. JC n'hésite pas a y passé faire un tour sur place!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 OK, j'irai faire une visite si les travaux sont finies.Je pensais qu'on serait averti de l'ouverture car depuis la photo de Seadweller, rien vu, ni entendu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Il y a pourtant eu inaugurations avec présentations au moment de la sa sortie de la Ghibli et la nouvelle Quattroporte mais vas y ils sont a la concession SIMVA ALFA FIAT LANCIA MITSUBISHI DE vitrolles a coter de la clinique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 J'y suis également passé et je confirme super accueil de la part du vendeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) http://www.largus.fr/actualite-automobile/maserati-revient-en-provence-par-le-groupe-simva-3005372.html Modifié le 28 mars 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites