0
c-supercars

Vente Artcurial (Paris, Le 8-9 Et 10 Juin)

Messages recommandés

c-supercars

Bonjour,

Pour cette édition d'Automobiles sur les Champs, peut de Ferrari (330, 365, Testarossa des Schlumpf, et 250 PF  :wub: )

voici le lien vers le catalogue : http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?pg=10&ps=18&st=D&sale_no=2366+++#a_10447020

qui d'entre vous y sera ? 

J'y serais le samedi 8 car ma demande d'accréditation pour mon site internet a été accepté :)

calvin

Flofh1

Quelques belles pièces en vente, à noter l'écart d'estimation entre une SM restaurée, historique entre 50 et 70K€ et une SM remisée et a remettre en route entre 9 et 14K€. Les très beaux modelés commencent à monter, résultat à suivre

screensmoke

Moi j'y serais surement,

Celle ci m’intéresse

3673539.jpg

Je suis curieux de savoir à combien elle va finir, l'estimation est de 15-25ke

dragon1964

Quelques belles pièces en vente, à noter l'écart d'estimation entre une SM restaurée, historique entre 50 et 70K€ et une SM remisée et a remettre en route entre 9 et 14K€. Les très beaux modelés commencent à monter, résultat à suivre

Même si les beaux modèles commencent à monter, je doute qu'une SM restaurée atteigne le prix estimé qui est trés farfelu !!!! :o  :huh:

Je doute aussi que le prix de ce même modèle a remettre en route atteigne 14K€ qui est le prix le prix d'un modèle en bon état !!!! (j'adore les SM :) )

ERIC340R

quand je vois une estimation sur la lancia hf à 35000 euros et 167000 kms au compteur je rigole...a ce prix c'est des martini 5 qu'on a

screensmoke

Bon j'y étais hier et les ASA ont pété le plafond que je m'étais fixé :(

186 Ke pour la 411 GT

228 Ke pour le RB 613

114 Ke pour la 1000 GT

et même 54 Ke pour l'épave de 100 GT  :huh:, sachant qu'il y en a au moins pour 60k de restauration .... :wacko: 

Les Ferrari ont pas mal performé : 330 HT 2+2 à 174 Ke, et la 350 GT Coupé à 335 Ke

Tous les résultats : http://www.artcurial.com

Flofh1

132 k€ pour la Testarossa ex Schlumpf.

Les SM sont parties dans leurs estimations, 60 K€ et 14 K€, ça confirme la côte pour les très beaux modelés avec historique et entretien... Comme pour toutes les autres autos d'ailleurs.