kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 salut a tous qui participe ou sera présent au rassemblement du lion's club de la grande motte le 7/8/9 juin 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour Kevin , j y serai le dimanche 9 juin . Qui d autres y sera ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 Présent le samedi 8 uniquement ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 j'y ferai un tour samedi ou dimanche avec la 308 gtb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 present le samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Pas beaucoup de présent a la grande motte ? Allez allez il va faire beaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Allez, présent le Dimanche. On fera la route depuis Bollene (84) avec Soprano26. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 punaise ils viennent pas le samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Lol Guilaume . On a un métier nous hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Lol Guilaume . On a un métier nous hi hi je l'attendais celle la Et moi la semaine je promene pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 je l'attendais celle la Et moi la semaine je promene pas moi Tu ne promène pas que la semaine toi, tu promène tout le temps !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Ho ho . David , Tu va nous l' énervé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 David pour le Restaut dimanche . C est bon c est réservé Confirmation de l organisateur dans la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Tu ne promène pas que la semaine toi, tu promène tout le temps !!!! Oui c'est ce que je dit a mes commerciaux pour ne pas leur donner leurs congés, et tu sais ce qu'il disent ...... Ho ho . David , Tu va nous l' énervé !!! M'en faut plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Je vois qu'il y a peu de participant à cet évenement organisé par le Lions Club avec baptêmes pour les enfants !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Je n'ai aucune idée du nombre de voitures qui seront présentes pour ce rassemblement. Pour notre part, Soprano et moi n'y seront que le dimanche. Et Guillaume, je crois avoir compris que ce ne sera que le samedi ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 David Holà . De source sur !! 70 Ferrari inscrite plus les pièces rapporté comme nous , qui y vous une journée !!! Donc un peux plus de 70 Ferrari !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 70, quand même !!! Hâte d'y être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Yes sylvain . Cela devrait être sympas , le samedi un peux mieux je pense pour vous tous . La ballade va être sympas belle route du côté de quissac . Et un convoie de 70 Ferrari !! Attention sa va le faire . Si tout les participants roule bien sur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Et dire que j'étais à la Grande Motte le weekend passé... A une semaine près, bein m.... alors ! Ce sera pour une prochaine fois ! Quelqu'un peut me dire si c'est une réunion régulière (annuelle?) car je suis régulièrement dans la région et je pourrais faire coïncider les dates. Merci et salutations à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour Alain , c est un rassemblement annuelle 9 eme année http://www.redhorse.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Petite vidéo http://youtu.be/tulykSpBqow Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Hello Soprano, Merci pour ta réponse. J'essayerai de m'y rendre lors d'une prochaine édition.Sais-tu comment se passent les inscriptions, je n'ai rien trouvé sur le site http://www.redhorse.fr/ ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Pour les inscriptions il faut soit aller sur le site internet et télécharger l'inscription propriétaire au format pdf, avant le mois de mai, ou demander à l'organisation jcsube@yahoo.fr Modifié le 7 juin 2013 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) Merci Sylvain, je vais aller donner un coup d’œil sur le site. Désolé, j'aurais du te répondre en direct, erreur de manipulation Modifié le 8 juin 2013 par segroeg5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites