Messages recommandés

456GT

Bonjour à tous, j'ai motivé un ami à passer sur une Maranello, il souhaite une 575 boite F1, jusque là rien de "trop" compliqué sauf que il a des critères bien précis et il a raison!

Donc un intérieur tan ou dans ces ton, c'est obligatoire et de préférence un couleur claire pour l'exterieur ou éventuellement du rouge...

Dernier critère : le prix bien sur, moins de 60 ke avec un entretien top et un kilométrage cohérent.

Si quelqu'un voit passer ça.. ;)

Merci

philM

en voilà une avec une combinaison sympa et des sièges baquets. Si je cherchais une 575, elle me conviendrait bien

0214572534002.jpg

0214572534010.jpg

par contre, vendeur à la réputation un peu sulfureuse ...

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

456GT

en voilà une avec une combinaison sympa et des sièges baquets. Si je cherchais une 575, elle me conviendrait bien

0214572534002.jpg

0214572534010.jpg

par contre, vendeur à la réputation un peu sulfureuse ...

Merci les gars, en effet celle ci serait parfaite... :wub:

Je vais le contacter.

Les gris clairs, un peu plus foncés sont dans mes critères, le bleu éventuellement (j'ai vu celle à 40ke en Italie mais quid de l'achat à un particulier).

456GT

Merci les gars, en effet celle ci serait parfaite... :wub:

Je vais le contacter.

Les gris clairs, un peu plus foncés sont dans mes critères, le bleu éventuellement (j'ai vu celle à 40ke en Italie mais quid de l'achat à un particulier).

Vendue au patron d'Airbus.. :angry:

Olivier

Tu n'as plus qu'à te tourner vers la bleu ! ;)  C'est vrai qu'il s'agit d'un particulier, mais si tu débouche une personne qui s'y connait bien en Ferrari pour aller la voir et qu'elle s'avere etre en état et en regle, ca peu etre une bonne affaires!

456GT

Tu n'as plus qu'à te tourner vers la bleu ! ;)  C'est vrai qu'il s'agit d'un particulier, mais si tu débouche une personne qui s'y connait bien en Ferrari pour aller la voir et qu'elle s'avere etre en état et en regle, ca peu etre une bonne affaires!

Oui en effet, sauf que afin de limiter les risques, je préfèrerai la prendre en concession.

456GT

A Bregier???? ah bon???

C'est ce qu'il ma dit... Maintenant hein . ;)

456GT

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14966740.html

Je suis sur celle ci vous en pensez quoi? quelqu'un la connait ou pourrait aller la voir pour moi? Mon acheteur est sérieux.

Merci mais la couleur intérieure ne colle pas avec ce que recherche mon pote.

henri66
La combo de couleur est aussi superbe. Les sièges d'enfer.

Et le prix :0

Vous hésitiez que tu l'as essayée??

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

cheki

Nope pas de GT pour nous, en fait c'est notre vendeur qui nous l'a prêté pour qu'on aille voir la CS à la concession, un À/R de 50 bornes très agréable ! :)

henri66

Nope pas de GT pour nous, en fait c'est notre vendeur qui nous l'a prêté pour qu'on aille voir la CS à la concession, un À/R de 50 bornes très agréable ! :)

Donc en plus un vendeur déjà testé par un Ferrarista.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1