philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est pas la place de président qu'il vise, mais la place de Monti. mais c'est pas confimé... http://www.auto.it/autosprint/formula_1/2011/12/21-9986/Montezemolo+%22correr%C3%A0%22+in+politica.+O+no%3F Omnipotent, Omnipresent :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 :-X Et j’adore ton omnivalence (Yves-Emmanuel Dogbé) :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Apparemment Luca di Montezemolo aurait depuis démenti ... si ce n'est pas de la politique ! : ""Going into politics? No I'm with Ferrari," he clarified, according to La Gazzetta dello Sport." Source : http://uk.autoblog.com/2011/12/25/montezemolo-says-no-to-italian-presidency-reports/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Luca di Montezemolo honoré pour la révolution menée chez Ferrari "L’association « European Business Press Federation (EBP) », composée de leaders en Europe des publications économiques et financières, a nommé Luca di Montezemolo « Manager européen de l’année » pour l’année 2012 lors de sa réunion annuelle à Côme. L’EBP, qui célèbre son 50ème anniversaire cette année, est composé de 48 journaux d’affaires européens et de magazines issus de 27 nations. Ses membres comprennent le Wall Street Journal Europe, Handelsblatt, Les Echos, et Milano Finanza, entre autres. Le prix de « Manager européen de l’année » existe depuis 1991 et est décerné par vote direct des éditeurs des publications membres de l’European Business Press Fédération. Luca di Montezemolo a été choisi en raison de l’extraordinaire travail qu’il a fait depuis 20 ans en tant que président de Ferrari, un travail qui a radicalement transformé la société et l’a transformé en l’une des marques les plus célèbres et florissante au monde. Au cours de la cérémonie de présentation, M. Montezemolo a été décrit comme ayant entièrement rénové la gamme Ferrari, ramené l’équipe de Formule 1 à la victoire et obtenu d’incroyables résultats commerciaux qui ont doublé les recettes tout en conservant l’exclusivité de la signature de la marque, depuis 1991. Une autre réalisation mentionnée était l’expansion géographique réussie des marchés de Ferrari avec comme résultat la présence de la marque dans 60 pays à travers le monde. Le travail de Luca di Montezemolo visant à améliorer la qualité de vie des travailleurs à l’usine de Maranello a également été salué lors de la cérémonie. L’usine Ferrari est devenue un symbole d’excellence dans ce domaine, grâce à ses nouvelles zones de production, centrée sur les employés, qui ont été conçus par des architectes de renom, et aux services qu’elle offre à son personnel et leurs familles. Ces réalisations ont permis d’obtenir le titre de « Best Place to Work » en Europe." Pensez-vous que ce titre soit mérité, c'est-à-dire l'auriez-vous donné à Luca di Montezemolo ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 De l'extérieur, il a l'air efficace et apprécié... Donc mérité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 De l'intérieur, tant que tout va bien, tu es son ami. Des que ça ne gagne plus et qu'il vient gueuler et imposer certaines choses, tu entends les mouches voler. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Je connais quelqu'un qui l'a connu depuis l'époque de Niki Lauda et d'après ce que tu dis il n'a pas trop changé...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Les résultats sportifs, financiers plaident pour lui tout comme la gestion de la production !!! Il suffit de vister les différents départements de l'usine pour s'en convaincre. Donc, amplement mérité à mes yeux ....même si je mettrai un bémol pour le style de certaines des dernières productions! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Moi , j aurais plutot vu F. Piech président du conseil de surveillance de Volkswagen , qui depuis des années distribue des primes aux salariés du groupe en Allemagne, 90000personnes ( Audi , Porsche etc etc .....) si ma mémoire est correcte ( cette année de 7500 a 8200 euros) Peut ete a t il déja reçu cette distinction ? Ah oui , j oubliais bénéf du groupe 15,8 Milliards d euro ( journal les échos , le Monde etc ) plus que Total , une paille..............si ça c est pas des managers !!!!!!!!!!!!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 A l'epoque de Niki, c'etait pire m'ont dit les anciens. LDM arrivait, voyait un truc qui trainait dans l'atelier et qui pouvait ammener de la perf et l'imposer pour la course suivante. Sans test, sans validation (ni de perf ni de fiabilité). Donc souvent, ca ne marchait pas. Mais comme il y a un respect du boss sans limite en italie, les mecs faisaient..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Exactement et ça entraînait des mots d'amour ;)entre les deux car Niki ne comprenait pas qu'il puisse SEUL imposer une nouvelle pièce sans aucun test alors que la piste était juste à côté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai eu la chance de parler avec Nicki en 2007. Une personne charmante. Mais on a pas parlé de LDM.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Imagine toi que moi aussi et à Monza en plus, mais je ne me rappelle plus l'année. Il pleuvait pendant les essais et le matin puis sec pendant la course et finalement doublé Ferrari. Les gars de McLaren ont eu vite fait de démonter les stands et remballer le matos quand ils ont vu la marée rouge arriver vers eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 O0 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Interview hier de Luca di Montezemolo à propos des moyens de sortir de la crise en Europe : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites