guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 moi je me tate , quoi prendre avec la 430?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 moi je me tate , quoi prendre avec la 430??????Une autre 430... mais "full stock" Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 Une autre 430... mais "full stock" elle est stock ma 430 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 moi je me tate , quoi prendre avec la 430??????Un vrai pilote, moi par exemple :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 Un vrai pilote, moi par exemple :D la c'est pas toi (pilote de 215) c'est sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 une voiture avec un moteur entier, pas juste les 2/3 sans rire tu songes prendre quelque chose d'autre, genre une 4 place ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 une voiture avec un moteur entier, pas juste les 2/3 sans rire tu songes prendre quelque chose d'autre, genre une 4 place ? moi je fait pas dans les replique comme exode oui 4 place ou autre, je sais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 Moi je dirai V12 avant et 4 places alors 456 GT ou, pourquoi pas 612 scaglietti ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 456 oui plus, ou alors 328 ou 348 je sais pas meme les 208 ou 308 GT4 me botte bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 456 oui plus, ou alors 328 ou 348 je sais pas456 : +1 328 ou 348 : ce n'est pas moi qui te dirai le contraire en plus j'en connais une de chaque pas loin de chez toi, mais je crois qu'elles ne sont pas à vendre Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 Oh les vauclusiens vous allez vous calmer oui ? Je tourne le dos 2 secondes et les tortues en profitent, non mais je rêve D'ailleurs si tu veux mon avis Guillaume, plutôt que de me copier pour la 456 (copieur vas ), avec ta 430, vas plutôt t'acheter un vélo, tu pourras la doubler comme ça ...je serai resté mais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 au fait tu fais quoi mercredi Stef? j'ai un repas tu veux venir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 Très belle 512 TR. Nous l'avons vu ce jour chez Hervé.Félicitations à ton frère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 au fait tu fais quoi mercredi Stef?j'ai un repas tu veux venir ? Tu crois pas que je t'ai assez vu la semaine dernière toi ? Non mais sérieux il faut que je bosse un peu quand même :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Belle acquisition en effet. ça va faire jaser le voisinage les repas de famille -) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Bravo au frangin pour cette belle acquisition, et à Guillaume car je crois qu'il l'a bien aidé ! C'est sûr que les réunions de famille qui tournent en réunion de Ferrari, c'est sympa aussi.J'espère qu'Hervé nous fera un reportage photo dont il a le secret pour la remise en état de cette belle Ferrari 512 TR. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Petit message à henkel et Jeckel pour vous informer qu'il a fallut faire un peu de place chez Hervé pour laisser rentrer une splendide F430 Spider :D Je sens que la 512 TR n'est pas prête de revenir. Quel Dommage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou84 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Avec ce ke change Guillaume tu va pas la reconnaître la 430 si Hervé sort pas le marteau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites