guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Un indice ?C'est rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Maintenant on a la couleur lol. Un second indice, un chiffre par exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Maintenant on a la couleur lol. Un second indice, un chiffre par exemple2 places Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Allé je suis sympas , la voilà au moment de la charger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Va valoir que je fasse appelle à Sherlock Holmes pour découvrir ce qui se cache derrière ces deux indices. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Bah, il me semble avoir vu cet attelage sur une l'aire d'autoroute d'Orange hier AM.... mais la remorque était chargée ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Enfin nous la découvrons et pas des moindres une 512 TR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Un très belle512 TR, mon brother a trouvé une très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Sur l'autoroute Et pour finir chez le chef Modifié le 26 mai 2013 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 quelle est la charge de travail qu'Hervé va avoir car évidemment sur les photos on ne se rend pas compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Magnifique, mon rêve en terme de Ferrari, d'ailleurs j'en profite pour annoncer que j'ai vendu ma 360 Modena semaine dernière pour me mettre à la recherche soit d'une 430 soit......d'une 512TR.Félicitations pour cette petite merveille, peux tu nous en dire plus sur elle?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Il y a des petites retouche cosmétique avant que on s'en occupe pour traitement de.la carro en profondeurNiveau mécanique, la grosse révision a faire avec contrôle de toute la partie mécanique puis après ce sera parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 féloche pour le frangin !pour le transport, pas besoin de sangler la bête ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 féloche pour le frangin !pour le transport, pas besoin de sangler la bête ?Elle était sanglée , roue avant droite et arrière gauche bien arrimée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 ok d'ailleurs pourquoi sur plateau ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 ok d'ailleurs pourquoi sur plateau ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Car il lui faut une revision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Mon rêve, personne ne veut reprendre une Testa ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Mon rêve, personne ne veut reprendre une Testa ??Tu passes la voir Louis ?Hervé Modifié le 26 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Si j'arrive à trouver un moment, avec grand plaisir...J'en rêve, pour moi c'est la Testa idéale avec une petite touche de modernisme qui la rends intemporelle D'ici 1 an ou 2 je changerai pour une TR, je ne me lasse pas du look de la gamme Testarossa Tu viens au restau après le circuit du 8 Juin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 Félicitations au frangin. Dans cette gamme de budget ma favorite cette 512TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 Toute mes félicitations à ton frangin pour ce choix !!! Chacun sait ici comment j'ai apprécié et comme je continue d'apprécier aujourd'hui, certes d'une façon différente, cette auto qui ne m'a laissée que d'excellentes sensations et un plaisir immense Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 sans aucun doute un des modèles à acheter actuellement (comme la 550 et probablement la 348) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 oui la 456 aussi interessante en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites