Messages recommandés

bernard

Félicitations , un très bon choix , qu'une boite méca :)

FRANCOIS

J"ai d'excellent souvenirs de la boite meca de mon ex 550.Avez vous reçu l'invitation de Gauduel a l'essai de la gamme  pour le 13 juin dans un relais chateau de la Drome?J'ai eu cette bonne surprise si je peux me liberer j'y serai.

soprano26

François ;) j y serai au château à partir de 13 heure , jusqu'à !!! Fin d après midi ;)

soprano26

C est un château du 16 siècle . Drôme provençal ;)

David 84

Ben moi, pas d'invit' alors que c'est à 6km de chez moi

Je dois être mal vu par le réseau officiel  ;)

Heureusement que l'ami "Soprano" me convie en m'offrant sa place d'accompagnateur !!!!  Merci Xavier :)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

FRANCOIS

J'y serai d'autant que la veille j'ai une trés dure journée ça compensera

.La 360 m'a été livtée hier ,j'ai  pas eu trop le temps de la voir ,mais pour les quelques km que j'ai fait j'avais oublié a quel point on est assis bas ça secoue et ça pousse fort ...La boite meca fonctionne tres bien par contre c'est certain la F1 est plus facile .Mais quel pied une vrai voiture d'homme.Je ne pense pas qu'il y est rien de comparable avec une autre marque on sent que cette auto a une ame . 

ferrarisal360

François bienvenue pour ton retour avec cette boite méca. J'en ai une moi aussi, (je dois être alors le quatrième ici), et je trouve que c'est une voiture suprebement amusante avec la boite mécanique, mais la F1 reste toutefois plus facile à utiliser et surtout plus facile, et tu sais cela puisque tu as eu les deux.
Toutefois, même si parfois j'ai un manque par la rapidité de passage de vitesse par rapport aux copains, je me régale encore et encore par ce choix voulu il y a plus de 6 ans.
Régales toi bien avec elle et les photos sont attendues...

Merci de nous faire profiter de tout cela!... :)

soprano26

Bonjour François tu va a la grande motte ce week end ?? J y serait dimanche avec ma belle ;). Au pire on ce verra le 13 juin !!

FRANCOIS

J 'y serai mais par contre pour la balade du samedi apm je ne sais pas car j'ai un probleme de peinture avec le bateau qui doit être mis a l'eau precisement ce week end .J'ai donc rdv avec le concess JEANNEAU en même temps ,c'est pas trop grave son hangar est situé juste devant la grande pyramide.Je vois que tu es de la Drome je suis allé a Valence chez Tag prestige pour voir une 360 bleu pozzi mais j'ai laissé tomber.Donc on se verra y compris le 13 .(J'espére que pour ton pote c'est pas trop grave)

soprano26

Salut François ;) merci pour ton soutient pour mon pote ;). On se verra le 13 , si pas ce week ;)

FRANCOIS

J ai ete a la presentation GAUDUEL   a Rochegude ....Aucun interet mis a part le spectacle sur le parking.Trop de monde pour essayer ne serai ce  qu'une voiture alors que le carton indiquait toute la gamme .Bref j'ai fais 300 bornes pour rien heureusement que j'y suis allé en Porsche  j'aurai gaché ma 360.Sans compter le retard pris dans mon job.Bref organisation a l'italienne.

guillaume84

J ai ete a la presentation GAUDUEL   a Rochegude ....Aucun interet mis a part le spectacle sur le parking.Trop de monde pour essayer ne serai ce  qu'une voiture alors que le carton indiquait toute la gamme .Bref j'ai fais 300 bornes pour rien heureusement que j'y suis allé en Porsche  j'aurai gaché ma 360.Sans compter le retard pris dans mon job.Bref organisation a l'italienne.

Mince je t'ai pas vu

Rikky

Bravo François !!!!!!!! :)

La passion t'anime toujours autant, et ça fait plaisir à voir !

Rikky

Et pour fêter ça, tu vas même pouvoir t'offrir un avatar :D

Si tu as du mal à poster des photos, envoie moi un MP ;)

FRANCOIS

Ce truc n'a pas tenu ses promesses quand tu te pointes et qu'on te dis desolé on est mal organisé on a plus de voiture allez boire du champagne ;....Faire 300 bornes decaler des rdv pour s'entendre dire ça merci de me dire ou est la Passion?J'ai essayé de voir si Soprano etait la mais je n'ai vu qu'une 360 immat 13 .J'ai aussi apparament loupé Guillaume .J'y ai aussi rencontré un ami qui a une 599 et qui a fait le même constat que moi 

FRANCOIS

Merci mais comme tu sais je suis aussi un grand malade des 328 qui restent  une de mes preferées.

soprano26

Salut François ;) je te rejoint sur l organisation de merde ?? Arrivé a 13 heure et comme toi , désolé plus de place allé boire un coup ? Oups ????? J ai quand même essayé la FF après 5 heure de bataille et un coup de pouce de guillaume84 . François on a du ce voir je suis partit à 20 h 30 et j était le seul en short ;) . J ai Vue la 360 en 13 avec un tubi garé devant ;) la mienne était juste après sur la gauche en contrebas près d un petit mur ;). Tu a du croisé Jérôme il était la aussi fin de soirée ;)

soprano26

Xav, on etait 2 en short  :lol:  :lol:  :lol:

Effectivement guillaume maintenant que j y repense ;) toi aussi en short ;) lol Malgré quelque point négatif , j ai passé une bonne après midi , de nouvelle rencontre , et il y avait pas mal de menbres Ferrarista , David , Joël , guillaume , Laurent ,Jérôme , François , Moi , et !!! . Et de charmante hôtesse ;)