claude57 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 BonjourQuelq'un aurait une photo de l'endroit ou se trouve la prise diagnostic d'une F355 5.2 . Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 BonjourQuelq'un aurait une photo de l'endroit ou se trouve la prise diagnostic d'une F355 5.2 . MerciIl me semble que Tig avait le même problème sur Ferrarista . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 BonjourQuelq'un aurait une photo de l'endroit ou se trouve la prise diagnostic d'une F355 5.2 . Merci Il n'y a pas une prise diagnostic unique, type OBD2, sur les F355 5.2. Il y a autant de prises que d'ECUs et elle se situent à proximité de celles-ci.Si c'est pour le diagnostic du Motronic, c'est la prise 3 broches qui est à ses côté, sous le cache derrière le siège passager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 Sur la 2.7 : 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 (modifié) il y a une heure, tifosi101 a dit : Sur la 2.7 : C est le même principe que sur une 348 apparemment....des voyants qui clignotent , il faut compter et ça donne un code défaut, mais,c est une 2.7 comme tu le dis Modifié le 25 juin 2025 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites