Aller au contenu
0
Franck

Week-End Normandie De Baptêmes Pour Enfants Autistes (07 Sept.)

Messages recommandés

AzScud

Ahhhh !!! la Scudéria, quelles sensations , Encore Merci Pierrick  ;)

Mais de rien Stéphane

Au plaisir de refaire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Merci à vincenzo60 de m avoir fait découvrir les docks  du havre dans son carrosse jaune tiré par ses nombreux chevaux.

Vanessa

Salut Vanessa,

Le plaisir était partagé :wub: ... Quoi de plus romantique que de visiter les docks du Havre :rolleyes: en carrosse jaune poussé par de nombreux chevaux ... et un âne au volant.. :blink: .

 

Tu diras à ton cher et tendre époux, que je salue au passage, que son pseudo est nul à chier! On a déjà du mal à se souvenir du code de sa CB, de son téléphone, de son interphone, des sites web, ...  Comment veux-tu qu'on se souvienne des codes postaux ??? Peut-être que Franck peut faire quelque chose pour lui !!!

 

A très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Salut Vanessa,

Le plaisir était partagé :wub: ... Quoi de plus romantique que de visiter les docks du Havre :rolleyes: en carrosse jaune poussé par de nombreux chevaux ... et un âne au volant.. :blink: .

 

Tu diras à ton cher et tendre époux, que je salue au passage, que son pseudo est nul à chier! On a déjà du mal à se souvenir du code de sa CB, de son téléphone, de son interphone, des sites web, ...  Comment veux-tu qu'on se souvienne des codes postaux ??? Peut-être que Franck peut faire quelque chose pour lui !!!

 

A très bientôt!

Monsieur Vincenzo,

Je te vois bien moqueur.

Ce pseudo c'est moi qui l'ai trouvé!!!

Ce sont mes initiales et mon code postale étant blonde il faut trouver du mémo technique.

Car à la base je me suis inscrite et mon mari m'a piqué la place.

Pensant peut-être que la voiture c'est que pour les hommes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Pas moqueur, tout au plus taquin !!!

Même si tu es fière de "vo75013", Je propose que tous les Ferrarista se mobilisent pour t'aider à trouver un autre... une sorte de pseudothon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Encore quelques autres photos de notre rassemblement de samedi :

 

55ze.jpg

 

ee2x.jpg

 

6gkc.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Encore une très belle série : merci NarcoPhoto ! :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Un grand moment..............Une superbe organisation avec le plaisir de partager avec les amis dont certains que je n'avais pas revu depuis l'année dernière.Je pourrais aussi raconter des histoires belges :D (biz à nos amis)

Merci à Franck,daniel boulard et au lions club pour cette superbe organisation

A l'année prochaine

 

Une petite vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NarcoPhoto

7eme série et aussi la dernière  :)

 

9730233071_46e2b7cf97.jpg
9733469744_2e48a4d2a3.jpg
9730225399_bd1a9be013.jpg
9730238091_e682f4c6b0.jpg
9719965322_b4cd744589.jpg
9716816037_c935f7fc64.jpg
9720063246_723f650662.jpg
9587807903_9928e9bb73.jpg
 

Voila c'est tout pour moi  :lol:  :lol:

Merci à tous pour vos remerciements ici, en privé ou sur mon site internet c'est sympa.

J'ai passé une très bonne journée en mélangeant mes deux passions (voiture & photo), mon seul regret est de n'avoir finalement pas eu le temps de faire un tour  :unsure:

Vous pouvez retrouver les photos sur mon site http://www.narcophoto.com que j'ai récemment mis à jour. 

A très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci pour toutes tes photos NarcoPhoto !

Effectivement l'année prochaine il faudra monter dans le siège passager.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Merci Narco pour l'ensemble de tes clichés. Il y a vraiment de très bonnes prises. Du très bon boulot  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il me seble que la 550 verde Zeltweg a déteint au contact de l'air marin :D


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Bernard, j'espère que toutes ces photos t'auront convaincues de venir l'année prochaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Génial comme album photo!!!

Des vues inattendues.

Félicitations aux photographes et c'est avec plaisir que nous vous prendrons en passager, lors de la prochaine édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Encore merci pour toutes ces prises de vues et vidéos qui reflètent vraiment l'esprit du week-end. Remerciement spécial a Narcophoto avec qui j'ai échangé sur le parking ! Si vous avez des vidéos du dimanche matin (notamment notre arrivée au péage du pont de Normandie au retour !!!), je suis preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Pas moqueur, tout au plus taquin !!!

Même si tu es fière de "vo75013", Je propose que tous les Ferrarista se mobilisent pour t'aider à trouver un autre... une sorte de pseudothon !

Alors Vincenzo on attend tes propositions de pseudo car à voir certains autres pseudos on n est pas si mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Il me seble que la 550 verde Zeltweg a déteint au contact de l'air marin :D

Ils nous ont dit avoir pris une tempête de sable. Mais y a pas de tempête de sable en Normandie?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Encore merci pour toutes ces prises de vues et vidéos qui reflètent vraiment l'esprit du week-end. Remerciement spécial a Narcophoto avec qui j'ai échangé sur le parking ! Si vous avez des vidéos du dimanche matin (notamment notre arrivée au péage du pont de Normandie au retour !!!), je suis preneur...

On a ça. Mais le son est horriblement mauvais et nous ne pouvons pas gommer les plaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Alors Vincenzo on attend tes propositions de pseudo car à voir certains autres pseudos on n est pas si mal!!!!

Oui, c'est vrai que pour celui qui vend des véhicules d'occasion dans le 13ième, c'est le pseudo idéal ! :D

On peut changer le nom d'affichage, il suffit de me dire lequel mettre.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

Merci Narcophoto pour ces photos d'une qualité exceptionnelle :)  

Modifié par AzScud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir

Bonjour à tous ,tres belles photos,et bravo à franck et à tous les organisateurs et à tous les parcitipants un tres beau geste en espérant pouvoir me joindre à vous une prochaine fois.yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.