cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai reçu ce matin un mail de chez Pozzi me proposant de participer aux Owners' Days les 28 et 29 juin.Deux pack sont proposés: - Pack Piste: open Bar, déjeuner, animations, tours de piste avec possibilité de coaching pour 250 € par jour pour un pilote et sa voiture - Pack Découverte: open bar, déjeuner, animations, séance de découverte de la piste (30mn) pour 150 € par jour pour un pilote et sa voiture L'accompagnant est facturé 100€ Mon père et moi pensons y aller le 29 juin uniquement avec un Pack Découverte histoire poser les roues de la CS sans nous confronter aux furieux.Qui d'autre pense y aller ? Nous partons du Pas De Calais, on peut se faire un convoi si le coeur vous en dit ! Modifié le 28 mai 2013 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Franck peux tu modifier le titre du psot STP, je me suis trompé de mois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Dommage j y vais le 28 y aura moins de monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Franck peux tu modifier le titre du psot STP, je me suis trompé de mois !Voilà qui est fait. De mon coté j'ai reçu l'invitation aussi et j'y réfléchis fortement car cela me tente beaucoup.Si c'est le cas, je viendrais le samedi 29 mai également. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Merci ! Ça pourrait être sympa d'être quelques membres et de se retrouver sur place. Je trouve le tarif plutôt attractif et puis quel plaisir de rouler à Spa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Voilà qui est fait. De mon coté j'ai reçu l'invitation aussi et j'y réfléchis fortement car cela me tente beaucoup.Si c'est le cas, je viendrais le samedi 29 mai également.Bonjour Franck ! Si jamais tu n'y va pas accompagné , c'est avec plaisir que je t'accompagnerai ! (Dans l'optique où tu souhaites y aller avec quelqu'un)Je n'ai jamais mis les pied à SPA ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Voilà qui est fait. De mon coté j'ai reçu l'invitation aussi et j'y réfléchis fortement car cela me tente beaucoup.Si c'est le cas, je viendrais le samedi 29 mai également. 29 juin, j'imagine Je me joindrais bien également.... en négo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Inscription faite pour le vendredi 28. Depart le matin assez tot du Luxembourg. S'il y a d'autres regionaux de l'etape, on peut aussi se retrouver pour y aller. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Up les amis ferraristes !Pour le moment Franck, Screensmoke, Cheki et mon pote en F355 Challenge sera là.On se rejoint sur la route ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Up les amis ferraristes !Pour le moment Franck, Screensmoke, Cheki et mon pote en F355 Challenge sera là.On se rejoint sur la route ?Attention si vous venez de la France , vous avez avantage à venir par Reims , pour éviter les travaux et les radars de la E42 ! http://trafiroutes.wallonie.be/trafiroutes/maptempsreel/ Je ne pourrais pas me joindre à vous , je serais à Aix en Provence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Hi cheki, c'est bon, ton père nous a inscrit?Et j'ai pensé qu'on pourrait se rejoindre au péage de cambrai, ça laisserait un surcis non négligeable à mon réveil. Modifié le 4 juin 2013 par 355challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Oui c'est bon c'est envoyé Merci bernard pour le conseil c'est très aimable de ta part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Apparemment, cette sortie n'intéresse personne. Cool, on va avoir le circuit pour nous, n'est ce pas, Luc? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Apparemment, cette sortie n'intéresse personne. Cool, on va avoir le circuit pour nous, n'est ce pas, Luc?Il y a malgré tout , quelques Belges , Luxembourgeois et Hollandais qui seront présent , sans doute ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Ah ben si les belges, luxembourgeois et hollandais s'en mêlent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Bon j v du samedi aussi départ très tôt de lille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Ben on peut se retrouver à la frontière, après Valenciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Ben on peut se retrouver à la frontière, après Valenciennes ok auquel heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Je sais pas encore, on va voir avec cheki. Je pense un truc comme 7h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Salut les copains ! Cool Olivier que tu viennes le samedi, on bouffera ensemble On pensait partir à 6H30 d'Arras avec mon père, pour être à Lille autour de 7H ça irait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Salut les copains ! Cool Olivier que tu viennes le samedi, on bouffera ensemble On pensait partir à 6H30 d'Arras avec mon père, pour être à Lille autour de 7H ça irait ? je sais pas encore un peu tard pour moi on s appel ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Ok pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 Meilleur tour Magny-Cours (Top 5)Xav: 458 challenge GT3: 1'56Cheki: Challenge Stradale: 2'02Beni: 430 Scuderia: 2'04Antoine: 458 Italia: 2'047Pierre: 458 Spider: 2'06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 On en est déjà à trois 458 épaves !!!Soyez prudent messieurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Moi j ai la crève et vu le temps je reste chez moi pas envie d allé au bac à gravier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites